LES ARCANES DE L'UNIVERS, DOLORES CANNON

 



  Une partie du travail de Dolorès CANNON servait à faire en sorte qu’un maximum d’humain présentement sur la TERRE ascensionne en 5D.

En plus d’aider individuellement ses clients, son œuvre sert à guider les éclaireurs dans leur tâche d’éveil de la population et au final, augmenter ce que les aviens bleus nomment la « moisson ».
Certains et certaines trouveront dans les extraits qui suivent la raison qui explique leur état d’âme en ce bas monde.

 « Il est intéressant de noter que beaucoup de personnes avec lesquelles j’ai travaillé au cours de ces quelques dernières années, régressent vers des vies où elles étaient des êtres de lumière vivant dans un état de félicité. Elles n’avaient aucune raison de venir dans la densité et négativité de la TERRE. Elles étaient toutes volontaires pour venir aider la TERRE à ce moment donné, mais n’avaient aucune idée de la difficulté qu’elles rencontreraient une fois dans le corps.
J’ai rencontré ce que je considère comme différentes vagues d’âmes qui sont venues à différentes époques. La première vague était celle d’âmes comme Phil dans mon livre Les jardiniers de la Terre. Elles ont à présent la quarantaine (NdC) : le livre est publié en 1996, donc vague des années 1950). Elles ont à présent la quarantaine. Elles ont eu du mal à s’adapter et beaucoup voulaient se suicider afin de rentrer « chez elles ». En règle générale, elles ont une vie familiale heureuse, une excellente situation et tout ce dont on pourrait croire qui ferait leur bonheur. Mais quelque chose leur manquait parce qu’elles n’ont jamais eu le sentiment d’appartenir à ce monde. Elles n’aimaient pas la violence et la laideur qu’elles ont trouvées dans ce monde. Elles voulaient rentrer chez elles, même si elles n’avaient aucune idée, consciemment, d’où cela pouvait bien être. J’ai eu des retours de nombreuses personnes, partout dans le monde, pensant faire partie de ce groupe. Elles croyaient être les seules au monde à se sentir ainsi, et se sont senties vraiment soulagées à la lecture de mon livre, de découvrir qu’elles n’étaient finalement pas seules.
Une autre vague que j’ai découverte, est venue il y a environ une dizaine d’années. Ces individus ont à présent entre vingt et trente ans (NdC : vague des années 1980). Certains d’entre eux se sont très bien adaptés. Sous hypnose, ils disent qu’ils sont seulement là pour agir comme tuyau ou canal pour conduire le type d’énergie dont la TERRE a besoin à cette époque. Ces gens mènent des vies très quelconques, souvent célibataires, sans responsabilités (en particulier sans enfants). Ils ont un emploi qui leur laisse beaucoup de temps pour explorer leurs intérêts véritables, qui semblent orientés sur l’aide aux autres. Ils semblent n’avoir aucun problème et se sont adaptés à ce monde bien plus facilement que la première vague.
La troisième vague est vraiment celle des enfants spéciaux (qu’on appelle enfants Indigo) (entre temps, il y a eu plusieurs autres appellations comme « enfants cristal » enfants « arc-en-ciel ») qui arrivent et continuent à arriver. Certains d’entre eux sont à l’âge de la puberté (NdC : vague des années 1990-2000). Ils sont vraiment spéciaux, et ont été appelés l’espoir de l’humanité. Ils demandent à être compris, parce qu’ils fonctionnent sur un niveau différent que d’autres enfants de leur âge. Il y a eu tellement de livres écrits à propos de ces enfants, et j’en ai parlé dans mes conférences. Ils sont en effet différents. Même leur ADN s’est révélé différent. Au cours de mon travail, on m’a répété avec insistance qu’il ne fallait pas les mettre sous médicaments, en particulier le Ritalin, qui est une substance altérant l’esprit. Ils s’ennuient à l’école et certains sont perturbateurs parce qu’ils apprennent et assimilent beaucoup plus rapidement que les enfants des autres générations. On m’a dit qu’il fallait leur proposer des défis. Cela stimulera leur curiosité et aiguisera leurs capacités. Il y a beaucoup d’enfants de ce groupe d’âge qui attirent déjà l’attention des médias en raison de leurs capacités remarquables. On retrouve à travers l’histoire des récits d’enfants prodiges; d’enfant possédant des talents dépassant de loin leur âge. Il y en a eu peu et de manière très sporadique. La science n’était pas capable de trouver une explication à leur sujet, même si je crois que leurs capacités venaient de talents appris et perfectionnés au cours de leur vies passées. Cependant, ce nouveau groupe semble différent. Alors que ceux du passé étaient rares et uniques, dans cette génération-ci, beaucoup parmi cette nouvelle vague d’enfants affichent les capacités d’un génie. Les enfants interviewés à la télévision sont déjà à l’université et font carrière. Mais chacun d’entre eux a souligné son désir de créer des organisations pour venir en aide aux enfants moins chanceux partout dans le monde.
Mon travail m’incline à penser que ces talents ne viennent pas de leurs vies passées, mais de la différence de modèle de leur âme. Ces trois vagues que j’ai observées, sont venues au secours de la TERRE en cette époque où elle en a besoin. La plupart de ces âmes n’ont vécu aucune autre vie sur cette planète, et elles trouvent donc que c’est un endroit où il est très difficile de vivre. Elles sont ici dans un but bien précis et veulent finir leur mission pour rentrer « à la maison ». Même si elles ne le savent pas consciemment, elles savent parfaitement qu’elle est leur mission sur TERRE. Ce n’est pas caché sous des couches de vies passées et de karma. La vague la plus récente n’est pas aussi cachée que les précédentes. Les pouvoirs qui décident qui il faut envoyer, les rendent plus susceptibles, parce que le temps commence à manquer pour faire basculer les choses afin de : soit sauver notre monde, soit le détruire. De plus en plus de ces âmes qui ne sont pas natives de notre monde, mais qui ont vécu la plupart de leurs vies sur d’autres planètes ou dans d’autres dimensions, sont envoyées parce qu’on pense qu’elles peuvent faire la différence. Les âmes « natives » qui ont vécu un nombre incalculable de vies sur TERRE sont tellement engluées dans leur karma et les pressions de la vie quotidienne dans notre monde frénétique, qu’elles ont perdu de vue le but de leur présence ici. Ceci les conduit à les faire se réincarner encore et encore et à répéter les mêmes erreurs. Par conséquent, l’espoir pour notre avenir, ce sont des âmes qui n’ont pas été corrompues par la TERRE et qui peuvent nous aider à survivre, à la condition d’être capables d’éviter de se faire piéger elles aussi, et d’oublier leur mission. »


  Dolorès CANNON pratiquait l’hypnose régressive. Au fil du temps, elle a élaboré sa propre méthode qui lui permettait d’accéder à divers « compartiments » de notre être. Ainsi, elle était capable d’induire chez ses sujets, des transes de différents niveau desquels elle tirait des informations relatives aux personnes hypnotisées. Informations qui nous sont utiles pour comprendre la Vie, l’univers.
Suite à son travail, avec les renseignements que ses clients lui ont donnés, et avec leur accord, elle a publié une vingtaine de livres qui traitent de différents sujets, notamment le cheminement des âmes, notre époque actuelle, l’ATLANTIDE, le savoir ancien, ...
Ici, des extraits tirés du tome 2 de ses Arcanes de l’univers.

 Sur les chemins de l’âme :
« Une fois qu’une personne a accepté la réalité du concept de la réincarnation, l’étape suivante est de comprendre que la TERRE n’est pas la seule école qu’on puisse fréquenter. Nous avons tous connu des vies sur d’autres planètes et même dans d’autres dimensions où il est possible de ne pas avoir de corps physique. Il est possible d’être un être d’énergie. Nous ne sommes pas limités par le monde physique que nous connaissons comme la TERRE. Tout est possible. … D’autres mondes, d’autres réalités, d’autres possibilités. »

 Sur notre époque actuelle, propos tenus par une cliente :
« Ingrid : Nous arrivons maintenant à un stade où il y a tellement d’énergies de vie qui apparaissent. Il y a tellement plus de fréquences plus élevées qui sont dirigées vers cette planète. Les gens n’auront pas le choix, ils devront changer. Toutes les structures rigides qui sont établies à présent vont péricliter. Elles n’ont pas d’autre choix que de se briser et s’effondrer. Elles s’effondreront toutes avec le pouvoir de la lumière, ou avec le pouvoir de l’amour. C’est trop puissant. Il n’y a rien qui dépasse le pouvoir de l’amour. L’amour c’est tout ce qui existe. L’amour est ce que vous respirez. Il imprègne les univers, le cosmos. L’amour c’est ce qui crée toute chose.
Dolorès : C’est vrai. Ce sera intéressant de voir comment il pourra l’emporter sur les structures de pouvoir, car ils contrôlent tout.
Ingrid : Ils seront les maîtres de leur propre chute. Ils créeront leur propre destruction. Ils créeront leur propre chute. Ils seront véritablement responsables de tout ce qui pourra leur arriver.
(Note : propos recueillis en 2002.)
Bob : C’est plus sûr. Il y a aussi d’autres raisons. Vous avez sur TERRE quelque chose qui s’appelle la barrière de « fréquence ». Cette barrière de fréquence se réduit à présent, parce que vous approchez du nouveau changement de fréquence sur la planète TERRE. C’est à la base, ce que tout le monde attend. C’est la raison du grand intérêt dont témoignent les races intergalactiques. Nous pouvons venir là et observer son déroulement. Parce que, tandis que vous, sur vos instruments terrestres, ne le voyez pas nécessairement, nous, nous en sommes conscients. Et maintenant nous pouvons le mesurer avec nos instruments qui sont beaucoup plus affinés que les vôtres. Nous attendons donc tous, parce que c’est vraiment imminent. »
(Note : ces propos ont été enregistrés en 2004)

 Sur le voyage des âmes au cours de leurs « incarnations »
« Dolorès : Avez-vous passé beaucoup de vies sous la planète ?
Bob : J’y suis allé un certain nombre de fois au cours de mes vies sur cette planète. Voyez-vous, c’est différent là-bas. Parce qu’à l’extérieur vous avez ces vies, ou dans d’autres lieux, vous avez des vies. Et à l’intérieur de la planète vous pouvez littéralement vivre pour toujours, si vous le voulez. En réalité, la plupart de mes vies se sont déroulées à l’extérieur dans un lieu ou un autre.
Dolorès : Sur d’autres planètes ?
Bob : Oui, on bouge d’une vie à l’autre. C’est selon ce que vous devez accomplir. L’univers tout entier est comme une super grande école. Vous allez d’un endroit à l’autre, selon ce qu’il vous faut apprendre.
Dolorès : Restez-vous longtemps dans chaque lieu ?
Bob : Selon le temps nécessaire pour achever notre leçon ou ce sur quoi vous travaillez. Votre projet. Et n’oubliez pas, certains d’entre nous ont plusieurs millions d’années. Nous vivons à jamais, techniquement.
Dolorès : Alors, venir sur TERRE c’est plutôt comme aller à l’école maternelle, n’est-ce pas ?
Bob : Oh, oui, c’est un peu un compromis. Mais parfois on le fait comme un cours de rattrapage. (Rire) Une sacrée façon de le faire, alors qu’il y a tant de milliards de choses qu’on peut faire dans l’univers. Des planètes à visiter. Des modes de vie. Toutes sortes de choses. C’est sans limites. Mais dans ma vie en tant que Bob, c’est très discret. Cela me donne une chance de clarifier mon esprit, de prendre du recul et de lâcher prise. C’est comme d’être assis ;
Et d’observer, de regarder les gens. Ce sont des vacances. Ce que d’autres gens font pendant leurs vacances, je le fais ici maintenant. Je suis un observateur. »





 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)
MERCI !!!     

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam