La Pleine Lune en LION du 16 Février 2022

 




  BONJOUR !!!


 Vous trouverez ci-dessous les liens vers les principaux articles de la Pleine Lune en LION du 16 Février 2022.

Belle journée lumineuse et de Pleine Lune ...



https://www.vers-la-lumiere.fr/2022/02/astrologie/pleine-lune-en-lion-16-fevrier-2022?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=nouvel-article-sur-vers-la-lumiere-newsletter-post-title_2


https://astrologie-autrement.com/la-pleine-lune-du-16-fevrier-2022/


https://pressegalactique.com/2022/02/09/astrologie-intuitive-pleine-lune-en-lion-de-fevrier-2022/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook



LES INFLUENCES DE LA PLEINE LUNE EN LION DU 16 FEVRIER 2022

  Considérez cette Pleine Lune en LION comme chaude et flamboyante ! Cette journée, et aussi les jours suivants et/ou précédents sont assez brûlants surtout concernant la valorisation de votre « moi ». Vous aurez parfois tendance à vouloir prendre toute la place et ainsi faire de l’ombre aux plus timides, à ceux dont le sens du spectacle est plus discret ou carrément absent. C’est toutefois parfait de prendre de l’espace autant physiquement qu’énergétiquement. Faire le choix de briller aux dépens des autres ou simplement irradier votre rayonnement intérieur peut faire toute la différence. Pensez-y et recalibrez « vos ardeurs », tout du moins durant ces quelques jours.

 D’un autre côté, certaines actions qui sont en lien avec votre capacité à vous mettre en valeur pourront être favorisées. Il se peut même que vous ayez une promotion ou qu’une nouvelle opportunité se présente selon vos intérêts. Cependant, veillez à le faire selon ce qui vous anime. Et non selon les seules idées et initiatives des autres. Vous devez y mettre une part de vous afin que tout se passe pour le mieux et dans la bonne direction.

 Certaines de vos actions, sur le plan sentimental, pourront vous amener dans les bonnes grâces de Cupidon. Le potentiel amoureux est à son comble et vous pourrez accueillir la douce moitié. Cela dépend principalement de votre capacité à vous ouvrir et à accueillir cette personne dans votre vie. En fait, faites lui une place et laissez le temps vous guider sans pression, ni trop de rapidité. Juste le temps qu’il faut pour savoir si cette rencontre est parfaite des deux côtés et que vous êtes en mesure de regarder dans la même direction. Rien de sérieux ne vous intéresse ? Le moment est aussi propice aux rencontres fortuites sans lendemain ou, tout du moins, sans engagement ferme. Donc, davantage sous le signe de la légèreté et l’état provisoire.

 C’est le moment idéal pour enclencher le processus de création d’une idée ou d’un projet. Vous avez une aura de dynamisme et une énergie de propulsion parfaite en cette mi-février. Alors, sortez votre nez des carnets de notes et des prévisions et passez à l’action ! Graduellement, bien sûr, selon les différentes étapes d’évolution de ce projet ou cette idée. Il est préférable de porter une attention particulière à un point à la fois. Vous pourrez par la suite évoluer davantage dans les différentes facettes de cette création en cours.

 Pour certains de vos amis, vous pourrez avoir un air un peu différent et une attitude quasiment inaccessible. Il vous est conseillé de faire la mise au point avec eux. Prendre le temps de vous remettre « au goût du jour ». Et ainsi pouvoir voir si votre amitié ou votre association peut continuer ou tout simplement se dissoudre. Ce n’est aucunement négatif, c’est parfois un moment nécessaire qui allège. Auquel cas, une place pourra se créer pour une nouvelle amitié dans cet espace qui était auparavant occupé par quelqu’un qui n’était plus tout à fait aligné avec vous, dans cet élan et cet échange qui vous propulse. Certaines parts de vous auront une pointe de regret d’avoir été ou d’avoir fait subir cette rupture. Demeurez dans cet état d’attachement ne vous amènera rien de bénéfique. Soyez conscient que tout est pour le mieux pour vous et pour eux. C’est un moment délicat qui pourra toutefois apporter beaucoup de soulagement lorsque vous demeurez bien centré dans vos intentions et en accord avec vos décisions.

 Votre travail sera principalement axé sur le « faire ». Solidifiez vos fondations avant de continuer à vous engager plus profondément dans ce que vous allez entreprendre ou êtes en train de réaliser en ce moment. Il est tout à fait possible de vous « brûler les ailes » par trop d’éparpillements et de promptitude. Vous êtes tout à fait en mesure d’agir avec discernement tout en demeurant ouvert aux différentes opportunités. Gardez celles qui vous aident et favorisent la mise en œuvre de ce qui est en train de se former. Laissez le reste sans vous préoccuper plus longuement de l’analyse des différents points qui les ont défavorisés au profit des autres. Rien ne sert de tout ressasser et de vous engluer dans ce genre de considérations. Il est important que vous soyez ancré et prêt à continuer patiemment, mais résolument vers votre objectif.

 Un projet de vie est en cours de maturation en ce moment. Vous souhaitez quelque chose partiellement ou totalement pour votre bien être individuel et aussi familial. Laissez encore du temps à vos idées et à votre imagination. Elles sont en mesure d’œuvrer pour vous. Cela facilitera grandement la réalisation future. Tout cela en vous permettant « de rêvasser » encore un moment et de structurer davantage vos pensées et vos besoins. Vous laisserez ainsi « retomber la poussière » et pourrez davantage trier et aligner ce qui se mettra en avant par la suite. Prenez tout le temps nécessaire afin de bien calibrer vos actes. Cela pourra être en votre faveur sur le moment, mais aussi plus loin dans le processus. Certains obstacles pourraient subitement se dresser, mais ne focalisez pas sur cela. Prenez le temps de revenir à vos priorités et tout se passera finalement pour le mieux.

 En bref, cette Pleine Lune vous amène dans l’action. Dans la réalisation et la recherche d’un équilibre entre le « faire » et l’« être ». C’est peut-être déjà en cours depuis un moment pour vous ! Tout se consolidera et vous pourrez recevoir des réponses à des questionnements qui datent d’un bon moment déjà. Ouvrez l’œil et tendez l’oreille, certaines « clés » vous indiqueront le chemin à prendre en cas d’incertitudes en votre jugement ou de manque de clarté selon les situations qui se présentent.



Patrick GIANI, Astrologue

La Pleine Lune du 16 février pourrait être déterminante dans la crise que nous traversons depuis deux ans. En effet, le carré SATURNE - URANUS se termine et les statistiques montrent une nette amélioration de la crise sanitaire. En novembre dernier, j’écrivais :
"Je parierais que la situation va s'améliorer dès que SATURNE et URANUS ne seront plus en dissonance, fin février 2022. Et l'on dira que c'est grâce aux mesures gouvernementales mises en place en décembre… »
Nous y voilà enfin et les planètes nous offrent de bonnes raisons d’espérer, d’autant que les récents évènements semblent donner un bon coup d’accélérateur à la sortie de crise. L’actuelle conjonction VENUS - MARS en CAPRICORNE au trigone d’URANUS en TAUREAU est très parlante : MARS en CAPRICORNE représente bien le chauffeur de poids lourd canadien solitaire, qui prend part au convoi de la Liberté (trigone URANUS en TAUREAU) pour défendre ses droits (carré SATURNE) au sextile de JUPITER en POISSONS (au nom d’un idéal humanitaire et de convictions profondes.
Or, cette conjonction VENUS - MARS en CAPRICORNE va passer dans quelques jours (le 22) sur la conjonction SATURNE - PLUTON qui a présidé au début de la crise, le 11 janvier 2020. Comme si MARS venait bousculer l’ordre des choses en remettant les pendules à l'heure et que VENUS l’accompagnait pour mettre un peu de baume dans les coeurs. Et comme les Noeuds lunaires viennent de passer de l’axe GEMEAUX - SAGITTAIRE à l’axe TAUREAU - SCORPION, finis les bla-bla, nous entrons pour 18 mois dans le concret.
Bref, ça va bouger !
Quant à MERCURE, dont la rétrogradation en CAPRICORNE a considérablement freiné l’évolution en retardant tout projet, le voici maintenant en VERSEAU et ose innover en tenant compte de l’expérience acquise. En s’éloignant de PLUTON, la planète de la communication n’a plus peur de rien et mise sur la solidarité, l’esprit de groupe, le partage.

Et comme le SOLEIL rentre en POISSONS (le 19) il se rapproche progressivement de JUPITER, permettant à la joie et à l’enthousiasme de revenir dans les chaumières. La réunion des luminaires avec le Grand bénéfique est prévue pour le 2 mars, lors de la Nouvelle Lune. Rendez-vous donc à cette date et, en attendant, continuons d’arroser les belles semences que nous avons plantées. La récolte est pour bientôt !
Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas.



Sofia BARAO, Astrologue

https://www.astrologieetcreativite-holistique.com/

  Au fur et à mesure que la conjonction MARS / VENUS se perfectionne en CAPRICORNE et que la Pleine Lune en LION se forme au carré des Nœuds lunaires, une question reste en suspens : où est passé l'amour ? 
Dans un monde qui se cherche et se déchire, il faut nous rendre à l'évidence que l'humanité ne sait tout simplement pas aimer ! Ni aimer qui elle est, ni aimer d'où elle vient, ni où elle va et encore moins capable de savoir aimer le sol qu'elle écorche à chaque pas. L'humanité passe du génie à la psychopathie et vice-versa, semble s'accommoder d'un destin destructeur qu'elle a elle-même tracé.

 Où est donc l'amour ? Où est passé notre amour pour les étoiles, les oiseaux et tout le vivant ? Où est passé notre amour pour la poésie et l'émerveillement ? Où est passé notre amour pour le respect de soi et d'autrui ? 
C'est peut-être ce que semble questionner MARS et VENUS en CAPRICORNE ; il ne nous disent pas qu'il y a ou qu'il y aura de l'amour, mais bien au contraire, où est-il passé ? Car en CAPRICORNE on ressent cruellement son manque. MARS et VENUS, seront bientôt au sextile de NEPTUNE et en conjonction à PLUTON on peut donc aussi ajouter: de quelle manière continuent-t-on encore à détruire l'Amour, la seule source de transformation de la conscience ?

 C'est peut-être des questions de ce type (aussi dans nos vies personnelles - où détruisons-nous encore ou ne semblons-nous pas réellement savoir aimer ou accueillir l'amour) que nous pose la conjonction des opposés complémentaires que sont VENUS et MARS, le tout sous la lumière blafarde et authentique de la Pleine Lune en LION au carré des Nœuds ; une Lune où plus grand chose ne peut rester cachée ! Car en LION, la vanité se dévoile, mais VENUS, MARS et PLUTON en CAPRICORNE nous rappellent au temps qui passe et à la brièveté de la Vie. 
Tout se fane et se perd, la jeunesse, la beauté, les gains, le pouvoir, la santé…notre seul et véritable héritage est celui de l'Amour, mais peut-on, et sait-on, encore le cultiver maintenant et le transmettre aux générations futures ? 



Sandrine, Astrologue

https://www.astroetik.fr/

  Cette semaine une Pleine Lune en LION illuminera le Ciel Etoilé, elle se formera ce 16 février, à 16h57 (Temps Universel) et sera en lien avec notre force souveraine, notre lumière et notre rayonnement.

Cette lunaison est celle d’un basculement énergétique vers d’autres vibrations plus coulantes, moins restrictives et tendues que celles qui étaient actives depuis début janvier.

MERCURE en VERSEAU conjoint à PLUTON en CAPRICORNE convoque notre lucidité et nous propose de transformer nos certitudes en possibilités nouvelles.

VENUS et MARS forment une conjonction exacte dans le signe du CAPRICORNE, elle se relie à URANUS, JUPITER et NEPTUNE en POISSONS. Cette superbe configuration astrale est porteuse d’une dynamique douce, ancrée, fluide, intelligente.

Quelque chose peut se déposer en confiance à l’occasion de cette Pleine Lune de coeur qui nous propose de donner le meilleur de nous en nous impliquant avec joie dans de nouveaux projets lumineux qui sortent des sentiers battus.

Prenons le temps d’accueillir ces énergies lunaires, de les intérioriser afin de suivre notre guide intérieur sur ce nouveau chemin qui nous est proposé, un chemin balisé par les mots Foi, Joie, Liberté, Intuitions, Lâcher-prise, Confiance, Détachement, Sérénité.



 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)
MERCI !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam