Prévisions énergétiques du mois d'Octobre 2021

 



THÈMES DU MOIS

 - L’émergence extérieure de votre transformation personnelle – Le mois d’Octobre sera très favorable afin de voir vos changements d’identité personnelle intérieure commencer à émerger désormais dans le monde extérieur.

Les changements intérieurs conduisent aux changements extérieurs et vice versa.

 - Changements dans la dynamique des relations – ils se produisent plus largement maintenant. Pouvez-vous croire que les changements conduiront à de plus grandes connexions ? (Limites et Connexions)

 - Comment vous en sortez-vous au milieu de la guerre des croyances ? – Êtes-vous capable d’être dans la compassion ou êtes-vous dans le jugement ? Êtes-vous déclenché par le jugement ?

 - Les  croyances changent et se transforment tout au long de notre vie – pouvez-vous maintenir les vôtres avec légèreté et ne pas être trop déclenché par ceux qui maintiennent les leurs fermement ?

 - Les limites personnelles viennent de la conscience approfondissez-vous les vôtres ?

Les polarités énergétiques sont à l’œuvre dans les niveaux supérieurs de conscience.

Voici à quoi ressemble cette énergie accélérée :

1. Changements soudains et épiphanies dans votre vie personnelle.

2. Guérisons douloureuses qui nous révèlent nos dons plus rapidement qu’auparavant (caractérisées par des clarifications ou des moments inconfortables ou douloureux qui se transforment très rapidement en or, en révélant leurs dons)

3. Créativité et innovation de l’énergie continuant d’être élevées – exploitez-les et fonctionnez avec celles-ci quand vous le pouvez.

Demandez-vous ce que vous voulez créer et libérer ce mois-ce. Les intentions sont un super pouvoir et vous permettent de rester connecté à la voix et au désir de votre âme.


  Bonjour. Bienvenue dans les prévisions énergétiques d’Octobre. Et pour ceux d’entre vous qui sont avec moi depuis un certain temps, vous m’avez entendu parler les mois précédents du changement d’énergie très net pendant ces derniers mois de l’année. La façon dont je pourrais l’expliquer, je suppose, serait que si les six premiers mois de cette année ont été très introvertis, vous allez voir beaucoup plus d’extroversion, beaucoup plus de choses se dérouler dans le monde extérieur.

 Et cela vous concerne tout particulièrement, car c’est le thème principal qui m’a été donné comme titre pour ce mois-ci: l’émergence de notre transformation personnelle. Ce sera donc un très bon mois pour vous permettre de voir ou de déplacer de l’énergie vers tout ce que vous voulez créer de différent dans votre vie. Et cela peut aller du changement de nos routines dans notre vie – peut-être de petites routines en apparence – mais comme nous le savons, lorsque nous changeons nos habitudes dans notre vie ou nos routines, cela a un effet d’entraînement sur ce qui se passe dans le monde extérieur. Mais également, si vous envisagez un grand déménagement, ou un grand projet, ou quelque chose qui vous a provoqué de l’appréhension, ou si vous avez eu besoin de prendre votre temps pour vous préparer à ce que cela arrive dans votre vie, Octobre va être un mois où beaucoup d’entre nous verront les choses commencer à bouger – et avec un soutien et une énergie de grâce plutôt qu’une énergie de propulsion, de choc ou de peur.


 La seule chose que je vais dire à ce sujet, c’est que l’un des thèmes de ce mois-ci est le changement dans les relations et notre capacité à évoluer avec les changements dans nos relations. Et si vous y réfléchissez, c’est tout à fait logique, car si nous commençons à changer, à nous transformer et à évoluer comme nous le ferons tous tout au long de notre vie, et si nous traversons une période très accélérée de ce changement, il est logique que certaines des relations dans notre vie vont également changer.

Remarquez si cela vous rend nerveux. Vous avez peut-être quelques personnes dans votre vie en ce moment pour lesquelles vous pensez qu’il pourrait y avoir des changements. Et la seule chose que je vais souligner, c’est que parfois nous avons des changements de relations qui peuvent être douloureux ou difficiles ou blessants, mais il y a une grâce incroyable en ce moment, et il y a une facilité et un courant qui se produit dans la nature changeante de nos relations. Si vous l’exploitez, cela signifie que vous pouvez, avec beaucoup de compassion et peut-être très facilement, ajuster légèrement certaines de vos dynamiques relationnelles. Ou même si vous choisissez de prendre de la distance pendant un certain temps avec une personne que vous voyez régulièrement, ou bien que ce soit cette personne qui le fasse, il peut y avoir une plus grande facilité à faire confiance à ce processus.

Nous nous attachons souvent aux personnes de notre vie, ou nous associons vraiment ces personnes à notre capacité à nous connecter. En réalité, notre capacité à nous connecter est en nous et tous ceux que nous avons aimés et tous ceux que nous aimerons un jour nous apprendront à continuer d’aimer les autres. Et l’amour est une énergie qui existe sur la planète. Un autre mot pour le désigner pourrait être ‘connexion’. Au fur et à mesure que nous nous connectons à nous-mêmes de différentes manières (et cela a été accéléré par les 18 derniers mois environ), certaines de nos dynamiques relationnelles extérieures vont également changer. Et je veux juste vous rappeler de chercher le positif et d’être ouvert au positif dans tout cela.

Beaucoup d’entre vous qui ont peut-être appris à se taire sur certaines choses, soit parce que leurs idées n’étaient pas les bienvenues, soit parce que la façon dont ils les disaient était un peu plus déclenchante ou polarisante – vous avez atteint un espace où vous pouvez dire votre vérité avec compassion. Et il est étonnant de constater que lorsque vous faites cela, souvent, chez l’autre personne (à moins qu’elle ne soit déclenchée ou que cela active quelque chose en elle, ce que vous ne pouvez jamais contrôler si cela se produit), c’est incroyable, le niveau de changement et de transformation que les gens ressentent.

 Je dois en parler parce que l’un des autres thèmes de ce mois-ci est ‘Comment vous en sortez-vous au milieu de la guerre des croyances ? Le mois dernier, j’ai parlé en profondeur de la guerre des mots qui se déroule en ce moment sur la planète. Il y a une guerre des mots et il n’est pas nécessaire de chercher très loin dans les récits que nous voyons pour trouver cette guerre des mots. Et ce qui en découle, c’est une guerre de croyances. L’ironie de la chose, c’est que nous allons tous changer de croyances. Les croyances que nous avions à sept ans sont probablement différentes de celles que nous avions à 25 ans, de celles que nous avions à 50 ans et de celles que nous aurons à 75 ans. Les croyances sont censées changer et évoluer avec nous.

C’est donc très intéressant lorsque les gens veulent se faire la guerre sous le prétexte de croyances, car il s’agit toujours d’un prétexte. Vous décidez de repousser quelqu’un, de rejeter quelqu’un ou de blâmer tout un groupe de la société en raison d’une croyance que vous avez et qui diffère de la leur. Le monde ne serait-il pas merveilleux si nous étions capables d’avoir assez de compassion et de curiosité pour être ouverts les uns aux autres. Et bien sûr, nous constatons certainement un manque de maturité dans notre monde en ce moment autour de ces thèmes. La raison pour laquelle je vous demande comment vous vous en sortez est que cela peut être très déclencheur – cela peut déclencher la peur en nous lorsque nous voyons cela, cela peut nous rendre triste, cela peut nous effrayer – tous ces sentiments…

Mais il arrive un moment où l’on passe par là, où l’on doit passer par là, et où l’on revient à la case ‘Où est-ce que je veux être ? Quel est le monde dans lequel je veux vivre ? Quels sont les types de relations que je veux entretenir et auxquelles je veux donner mon énergie ?’. Donc, c’est une période difficile en ce moment, parce que beaucoup de gens veulent se battre et se faire la guerre, et cela est fortement encouragé. Il n’est pas nécessaire de regarder très loin pour vraiment voir à quel point certaines des choses qui circulent dans le monde en ce moment sont insidieusement tissées – nous sommes tous encouragés dans cette voie. Et ce que nous pouvons faire, c’est aller au-delà de cela et créer quelque chose de différent. Cela ne veut pas dire que nous serons d’accord avec tout le monde. Cela peut signifier que pendant un certain temps, nous et certains amis ne passerons plus autant de temps ensemble, mais le fait est que c’est OK.

Nous sommes si nombreux à être contrariés par l’énergie de division que nous voyons. Ce n’est pas ce que nous voulons voir. C’est que d’un autre point de vue, et à travers notre réalité, cela fait partie du changement que nous traversons. Cela fait partie de l’entrée dans une phase de multidimensionnalité où un groupe va aller ici et être dans cette façon d’être, et un autre groupe pourrait aller là-bas. Ne combattez pas cela. Si vous luttez contre cela ou si vous résistez à cela, il sera très difficile pour vous d’accéder à votre propre pouvoir. Donc, c’est intéressant parce que, comme je le dis, je comprends que certains d’entre vous sont là à se battre pour certaines libertés, et c’est vraiment important. Ceci est quelque chose de différent. Il s’agit plus de la façon dont vous voyez le tout globalement. Les limites et la connexion vont de pair. Donc, si nous pouvons apprendre quelles sont nos limites et les communiquer et les démontrer aux autres avec efficacité et compassion, nous arrivons à un point où nous n’avons plus de relations dans notre vie où ces limites sont violées ou testées. Ou si elles le font, cela ne nous déclenche plus ou ne nous bouleverse plus de la même manière.

Il est important de mettre quelques limites ou de lâcher prise dans certaines relations afin de pouvoir passer à un autre groupe d’amis ou à d’autres partenaires commerciaux, et c’est ainsi que vont les choses. Nous sommes encouragés à ne pas trop nous enfermer dans la souffrance ou dans l’incapacité de lâcher prise, car nous lâchons toujours prise pour faire entrer autre chose. Gardez cela à l’esprit lorsque je parle de changer de relation dans ces prévisions, car c’est quelque chose qui est dans l’air et vous allez devoir lâcher prise de la blessure de laisser partir cette relation. Et c’est vrai pour chacun d’entre nous. C’est ainsi que nous évoluons, nous nous transformons, nous changeons à mesure que nous avançons.

Je ne sais pas pour vous, mais en vieillissant, j’ai remarqué que certaines personnes que j’ai vraiment aimées dans ma vie ne vivent plus dans le même pays que moi ou que nos vies ont pris des directions différentes. Et c’est vraiment beau de remarquer comment des éléments de ces personnes réapparaissent sous de nouvelles formes. Ainsi, j’ai quelques amis dans ma vie en ce moment, et ils me rappellent – en partie – des amis que j’avais il y a 10 ou 20 ans, mais ils ont des éléments nouveaux. Il est donc important de comprendre que le changement de relations est en fait une chose saine, et non une chose dont nous devrions avoir peur.

Je partage le fait que, pour ceux d’entre vous qui sont un peu contractés ou réticents à ce sujet, il se peut que vous soyez en train de vous défaire de quelque chose, de quelqu’un ou d’une certaine façon d’être en ce moment, et que cela vous semble sensible. Mais dans six ou douze mois, vous aurez traversé ce processus, et vous serez prêt à laisser entrer quelqu’un d’autre ou quelque chose de nouveau.


 Tout ce que je viens de décrire sur les relations peut vraiment s’appliquer à nous et à notre parcours d’évolution. Il n’est pas facile d’émerger de la chrysalide, et Octobre est un mois d’émergence de la chrysalide. Beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait cette année. Vous pourriez probablement me raconter toutes les choses que vous avez remarquées au cours des six derniers mois. Mais il y a une immense vague de personnes qui sont sur le point de sortir de la chrysalide. Et je sais que cela dépend de l’endroit où vous vivez dans le monde en ce moment, et… qui sait ? Au moment où ce film sortira et que vous le regarderez, il y aura plusieurs phases d’état d’urgence dans le monde. Mais il m’a toujours été dit que l’avantage de ce système en interne (parce que bien sûr, il y a beaucoup de choses que nous n’aimons pas ou qui pourraient nous poser problème), c’est que plutôt que de diminuer le pouvoir des gens, ce qui était ce que certaines personnes craignaient, c’est le contraire qui va se produire.

Et donc ce mois-ci est le mois où – quoi que vous ayez traversé ces 18 derniers mois et ou bien que vous ayez l’impression d’être à bout et de ne plus pouvoir le supporter – des avancées vont se produire si vous restez ouvert à celles-ci, si vous pouvez rester dans votre cœur, et si vous pouvez permettre à la grâce de vous soutenir. Être humain est parfois compliqué et déroutant. Nous sommes un humain et une âme, et reconnaître que c’est compliqué et déroutant est un espace très puissant, surtout si vous êtes un sensible, parce que si vous êtes quelqu’un qui a vécu sa vie comme un grand sensible ou comme étant profondément empathique à tout ce qui se passe dans le monde – et peut-être que vous êtes seulement en train de le découvrir en ce moment – il est en fait vraiment utile d’être capable de vivre dans le paradoxe de cette vie, qui est… un défi difficile et fou parfois, et puis d’autres fois, il peut y avoir cette incroyable épiphanie d’expériences et de connexion.

Nous devons être attentifs aux challenges, en être conscients et avoir en nous des stratégies qui peuvent nous aider lorsque ces défis se présentent. Mais également, nous devons rester ouverts au positif et aux énergies élevées de la planète. Il y a eu un récit très séduisant autour de notre détachement, de notre déconnexion de cela au cours des 18 derniers mois, et c’est vraiment important. C’est bien – si quelqu’un veut se déconnecter de cela, il peut le faire. Et pour vous, si vous hésitez, ce sera un mois où vous pourrez vous brancher à nouveau sur les possibilités, votre propre sens de la positivité et de la créativité – ce que vous voulez créer à partir de cet espace – le règne supérieur.


 N’oubliez pas qu’un changement intérieur entraîne un changement extérieur et vice versa. Beaucoup d’entre vous ont vécu d’énormes changements internes. Les changements extérieurs vont commencer à se produire dans les mois à venir, et le coup d’envoi sera donné en Octobre. Les limites personnelles viennent de la conscience. C’était un autre élément que je voulais simplement instiller. L’idée que nous nous faisons actuellement des limites en tant qu’humanité est qu’une limite est quelque chose que l’on fixe ou que l’on fait respecter, ou parfois c’est que l’on frappe quelqu’un sur la tête lorsqu’il a fait quelque chose qui ne vous plaît pas. Je me souviens avoir fait ça quelques fois. Mais bon, on vit tous, on apprend et on grandit, non ? Et puis, lorsque vous êtes dans vos blessures, et c’est à peu près tout ce que vous savez et c’est parfois la première façon de fixer une limite.

Mais les limites personnelles sont quelque chose que vous développez si vous développez continuellement la conscience de ce que vous faites et de comment vous faites l’expérience du monde à chaque moment ou chaque heure ou chaque jour. Et faire de petits contrôles pour vérifier que vous n’êtes pas en train de faire des choses sans réfléchir dans le monde et de devenir inconscient, ou que vous êtes entouré d’un groupe de personnes très agitées et que vous ne savez pas pourquoi vous êtes agité pendant quatre heures après les avoir quittées. Il va y avoir une réelle opportunité pour plus de gens de devenir plus conscients de soi autour de ces domaines de la conscience émotionnelle, de l’intelligence émotionnelle, et aussi de notre interactivité avec les autres.

Nous sortons d’une période très sensible et nous commençons lentement à aller les uns vers les autres, et donc au début, il peut y avoir une certaine timidité ou une certaine fragilité. Mais le désir de se connecter va être fort, et c’est une faim que beaucoup de gens ont. Alors remarquez vraiment comment les choses se passent dans vos relations. Pour beaucoup d’entre vous, il s’agira d’être beaucoup plus audacieux dans ce que vous êtes prêt à dire, d’être assez courageux pour dire ce qui vous effraie au cas où ils n’aimeraient pas ce que vous dites ou au cas où cela serait mal perçu. Mais n’arrêtez pas la conversation.

C’est le moment, avec les personnes dont vous êtes proche, avec lesquelles vous vous investissez et avec lesquelles vous avez envie de vous connecter – qu’il s’agisse de quelqu’un que vous rencontrez dans la rue pour un moment ou de quelqu’un qui est très important pour vous dans votre vie – où nous passons par des mises à niveau dans toutes nos relations, y compris celle avec nous-mêmes. Donc, les limites personnelles consistent essentiellement à vérifier, sans être hyper vigilant, sans être obsédé par cela, mais en vérifiant simplement comment vous allez et comment vos interactions se déroulent. Et c’est un très bon moyen pour vous de commencer à changer activement certains de vos modèles. Et c’est votre propre façon d’avoir des limites.

Et parfois, il faut se demander pourquoi on a commencé à le faire. À quel moment de notre vie avons-nous considéré que c’était plus sûr. Parfois, cela nous a protégés d’expériences traumatisantes ou difficiles dans notre enfance. Mais maintenant que vous êtes plus âgé et que vous en savez un peu, c’est le moment de commencer à changer la façon dont vous interagissez avec les autres, de changer la façon dont vous vous présentez.

Nos limites ne viennent pas toujours de nos mots ou des règles que nous donnons aux autres, elles commencent en fait avant tout par la façon dont nous nous surveillons au fil de la journée.

Ce sont les limites de la conscience dans lesquelles nous sommes chaque jour et que nous pratiquons. Ok, les trois derniers points que je voulais aborder, font tous référence aux polarités énergétiques qui sont à l’œuvre en ce moment à partir d’un niveau élevé de conscience.

Donc, je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais j’ai eu des conversations et j’ai pris conscience de la polarité qui se joue sur le plan 3D ici. Je pense que nous sommes tous très conscients de cette polarité et de ce qui dure depuis de nombreuses années, mais qui a définitivement empiré. Elle a atteint son apogée d’une manière différente cette année. Elle continue à changer d’identité, mais il ne disparaît pas.

Il y a des polarités incroyables au travail énergétiquement aussi. Ce n’est pas seulement la façon dont nous, les humains, traduisons ce qui se passe dans l’histoire de l’humanité en ce moment, c’est en fait que les énergies sont incroyablement polarisées. C’est en partie pourquoi les choses sont si rapides. C’est en partie pourquoi il y a une énergie d’accélération, mais c’est quelque chose à garder à l’esprit.

Ainsi, un changement soudain dans une situation où il y a une semaine vous ne saviez pas comment vous alliez la résoudre, et soudain, il y a ce mouvement d’énergie. De même, des épiphanies qui vous amènent à faire des choix différents – vous devenez soudainement clair sur quelque chose. C’est l’un des sous-produits de ces hautes énergies polarisées en ce moment. Et cela est lié à l’évolution des relations aussi. Il y a des changements soudains dans les relations ou des épiphanies.

De la même manière (et j’aime celle-ci), je sais que j’en ai fait l’expérience ces deux dernières années, et je suis sûr que c’est le cas de beaucoup d’entre vous – la guérison de la souffrance révèle des dons plus rapidement qu’auparavant. Ainsi, par exemple, cela peut se caractériser par une clarté gênante ou douloureuse qui vous choque en quelque sorte, et il peut s’agir vraiment d’une prise de conscience. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit un événement ou un incident extérieur qui déclenche cela pour vous.

Parfois, c’est comme si vous réalisiez, ‘Oh mon Dieu, je me suis maintenu dans cet espace pendant quatre mois et je n’en avais vraiment pas besoin. Pourquoi je me faisais ça à moi-même?’ Et sur le moment, lorsque vous le réalisez, ce n’est pas agréable. C’est douloureux, ou cela fait remonter quelque chose en vous, mais ça change très vite, très vite, et le cadeau se révèle.

Donc, alors qu’il y a quelques années, pour beaucoup d’entre nous, nous aurions dû nager pendant des mois et des mois pour atteindre l’or, maintenant vous pouvez atteindre l’or ou le cadeau en quelques jours, mais vous devez être prêt à y aller. Et nous avons tendance à éviter notre souffrance ou tout ce qui est inconfortable, mais si vous pouvez être disposé à laisser votre inconfort s’élever suffisamment pour que vous l’examiniez, le considériez, le ressentiez, le laissiez se déplacer dans votre corps, il est incroyable de voir comment ces hautes énergies polarisées en ce moment vont les déplacer à travers vous, et par conséquent, révéler le cadeau.

Ainsi, par exemple, vous pouvez passer par… peut-être une relation intime qui est ce que vous voulez depuis longtemps. Et il a été douloureux pour vous de le réaliser soudainement au cours du dernier mois. Et il est possible que vous l’avez nié ou que vous avez essayé de vous dire que vous alliez bien, et soudain, vous ressentez une grande douleur dans votre corps parce que ce qui surgit, c’est l’abandon, le sentiment d’être abandonné ou le sentiment de ne pas avoir une certaine intimité. Et pour vous, peut-être en ce moment, cela va ressembler à une relation intime.

Maintenant, pour quelqu’un d’autre, cela peut ressembler à de nouveaux amis. Mais pour vous, ça ressemble à une relation intime. Donc, vous passez par tout cet abandon et vous ne vous sentez pas très bien pendant des jours. Et puis bizarrement, une semaine plus tard, quelqu’un arrive, qui est soit un prétendant, soit l’étape vers la prochaine relation, c’est la préparation. Je pense souvent qu’avant de rencontrer une relation très importante dans notre vie, que ce soit en amour, en affaires ou quoi que ce soit d’autre, n’importe quelle personne importante, nous avons parfois une répétition juste avant – quelqu’un qui n’est pas tout à fait le bon mélange pour vous, mais cela vous permet de vous débarrasser de certaines de vos propres choses afin que vous puissiez nettoyer tout ce que vous devez nettoyer avant d’avoir une connexion plus complète avec la personne suivante. Donc, la guérison de la douleur révèle des cadeaux plus rapidement qu’avant.

Et enfin, l’énergie de créativité et d’innovation continue d’être élevée. Donc, je vais vous laisser aujourd’hui avec cette pensée. ‘Que voulez-vous créer et communiquer ce mois-ci ?’. C’est intéressant de voir à quel point cela peut parfois nous rendre émotifs.

Parfois, nous sommes émus par les raisons pour lesquelles nous pensons ne pas pouvoir avoir cette chose que nous voulons créer, et d’autres fois, nous ressentons une révélation parce que nous permettons à notre âme de réapparaitre. Si vous voulez écrire un journal pour que votre âme soit incluse dans votre vie, demandez-vous régulièrement: ‘Qu’est-ce que je veux créer ce mois-ci ? Qu’est-ce que je veux libérer ce mois-ci ?’ Ce que vous voulez créer pourrait être d’aider directement quelqu’un d’autre ou un certain groupe sur la planète. Ce que vous voulez libérer peut être quelque chose de très physique et littéral dans votre vie, ou cela peut être de vous libérer de votre anxiété.

C’est étonnant de voir comment, lorsque nous mettons ces choses en avant, les leçons, les enseignants, les personnes dont nous avons besoin se présentent ensuite. Mais nous devons être capables d’avoir la conscience que nous cherchons à créer quelque chose, nous cherchons à libérer quelque chose. Souvent, lorsque nous nous arrêtons et faisons cela pendant seulement 5 ou 10 minutes, cela a un effet profond.

Je vous invite à écrire quelque chose que vous aimeriez créer et quelque chose que vous aimeriez libérer, parce que le mois d’Octobre va être une période incroyable pour la manifestation et le mouvement vers ce que vous essayez de créer. Soyez conscient de cela et impliquez-vous plutôt que de laisser tout se faire à votre place. Cela va être très important, surtout si vous êtes sensible et que vous voulez voir le cœur de ce monde grandir plutôt que diminuer.

Si vous avez passé du temps à déplorer ce que vous voyez, il est important que vous vous remettiez à créer la chose même que vous aimeriez voir plus souvent dans le monde, de quelque manière que ce soit pour vous, et cela peut être très personnel comme cela peut être quelque chose que nous créons dans le monde extérieur. Les deux sont identiques, ce qui est vraiment notre point de départ. Les changements intérieurs mènent aux changements extérieurs et vice versa.

Merci beaucoup à tous d’être là, prenez bien soin de vous, et beaucoup d’amour à tous. J’espère que vous passerez un bon mois.


Lee HARRIS



 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...


Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)


MERCI !!!       



Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam