Message de SYLAH du 15 Juillet 2021




   Âmes de lumières et d’amour

 Beaucoup d’entre vous semblent décontenancés dans ce que vous traversez.

 Mon premier propos sera de vous rappeler à l’illusion de votre monde et mon second de vous rappeler que l’illusion dans la forme sert le "sans forme", l'Energie Lumière et Amour que vous êtes.
L’illusion est utile pour vous aider à grandir en unité en amour, en fraternité.

 Nous n’avons pas à donner d’avis sur un processus de soin tel que la "vaccination" ou autre, chacun d’entre vous est dans sa propre résonnance et sa propre histoire personnelle sur ce sujet et je le rappelle ici : celui qui doit partir partira.
Dans tout ce que vous faites, dans toutes vos actions, c’est l’alignement de conscience avec cette action qui en déterminera des effets délétères ou non.
Ainsi, en dehors des histoires personnelles, en dehors des histoires karmiques que certains, avant leurs naissances, ont choisis de vivre, nous vous invitons à toujours être en paix avec une décision, à rechercher la paix avant l’action.
L’action est nécessaire pour manifester ces choix divins dans la forme alors nous ne demandons à personne de ne rien faire mais au contraire, à chacun, d’agir à sa manière pour acquérir la paix intérieure et la diffuser à la multitude.

 Cette année est l’année de la Bienveillance, c’est le mot clef que nous avons donner à ce canal pour 2021. Je pense que vous en comprenez le sens : veiller sur le bien de tous, avec sagesse, amour et union. Tout ce qui sépare et désuni ne peut être qu’une œuvre sombre et non durable.

 Si nous n’avons pas d’avis à émettre sur les cas individuels dans ces mots, nous pouvons parler du collectif et de l’œuvre collective qui est en route.
Vous traverser une période de changement, et vous n’êtes pas au bout de cette période. C’est une période de révélation et ils se révèlent en pleins jours ceux qui cherchent à contrôler, diviser ou agir à la place de l’unité fraternelle en chacun.
L’œuvre de la lumière sera toujours une œuvre fraternelle, aucun guide de lumière ne peut pousser à la division. Au mieux, un guide laissera chacun à sa place tout en reconnaissant la fraternité de tous.
Nous travaillerons avec tous ceux qui cherche l’unité, le respect des choix de chacun.
La règle du libre arbitre est une règle immuable à laquelle nous veillons mais c’est par Vos actions associées aux nôtres que vous pourrez influencer votre illusion, votre existence.
Chacun d’entre vous est amené à l’amour qui uni, aucune peur ne peut rien fasse à l’union et la réunion fraternelle des enfants de Dieux.
Alors que ce monde qui est le vôtre avance dans sa naissance, il vous appartient d’accompagner ce mouvement.
Pour le moment, une seule question se pose : suis-je prêt à accepter les divisions par peur ou en choisissant à la place de mon frère ou vais-je embrasser mon destin en me rappelant que je ne crains rien si je reste dans les mains du créateur qui unis, aiment et embrassent chacune de ces créations pour mieux se révéler dans la forme ? 

Nous sommes bénis , Toujours...


Canalisé par Sylvain DIDELOT, Médium



 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)

MERCI !!!  

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam