La Pleine Lune en SCORPION du 27 Avril 2021

 




  BONJOUR !!!


 Vous trouverez ci-dessous les liens vers les principaux articles de la Pleine Lune en SCORPION du 27 Avril 2021.

Belle journée lumineuse et de Pleine Lune ...



http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/210427PleineLunedu27avril.pdf?fbclid=IwAR3K1RSpiZgWrU-oO3ic9KColFA0pS-CjThuQLFYYiK1DWBe8_dICJUCfbM


https://cybrine-delame.fr/avancon-vers-le-pleine-lune-du-27-avril-2021/?fbclid=IwAR1X_npOLebjT2rUE6ss3gDNfDr6NvwdQK-ja4IO_Fr5SeOZnRAGaBUNBss


http://www.vers-la-lumiere.fr/2021/04/astrologie/pleine-lune-en-scorpion-27-avril-2021?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=nouvel-article-sur-vers-la-lumiere-newsletter-post-title_2#sthash.H5wEwTB0.dpbs


http://www.vers-la-lumiere.fr/2021/04/messages-personnels/wesak?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=nouvel-article-sur-vers-la-lumiere-newsletter-post-title_2#sthash.zvY6MIeb.dpbs


https://astrologie-autrement.com/la-pleine-lune-du-27-avril-2021/


https://lunesoleil23.wordpress.com/2021/04/23/uranus-soleil-mercure-et-venus-sous-une-pleine-lune-du-wesak/


https://mo2detente.com/2021/04/24/la-pleine-lune-du-27-avril-2021-la-super-lune-rose-du-wesak/?fbclid=IwAR3zVujS29hUpoBFUxTJZPRFRcMc4Trh07y0TWSQIO5TZWb_wWOVuElliTo



LES EFFETS DE LA PLEINE LUNE EN SCORPION DU 27 AVRIL 2021

  La Pleine Lune du 27 avril 2021 est caractérisée par un amas de planètes dans le signe du TAUREAU. L'amas en astrologie, attire le regard et accentue un secteur ou un signe. Cela revient à souligner une problématique et/ou des qualités incluses dans les planètes et qui seront colorées par le signe. 

Ainsi, sous cette lune d'Easter, du nom d'EOSTRE la déesse de l'Est, la direction où le SOLEIL se lève, il sera opportun de prévoir l'avenir, de fertiliser, d'ensemencer. Si l'on souhaite un enfant c'est un moment favorable à la conception. Le signe du TAUREU contient d'ailleurs toute la symbolique de la mise en Terre pour une croissance harmonieuse et une récolte future.


 La Pleine Lune d'avril porte également le joli nom de Lune des Roses, nous sommes à la saison où toutes les fleurs commencent à s'ouvrir aux regards et à offrir leurs parfums. 

Ainsi, faisant face à la Pleine Lune en SCORPION, les planètes et le SOLEIL en TAUREAU font promesse d'avenir et de vie face à une Lune bannie dans le signe de la fin des choses. Pourtant, il n'est de fin qui ne s'avance vers un recommencement. 

Cette période devrait marquer des mouvements singuliers : éducation, monde agricole, positionnement pour la défense des droits de l'enfant, mais aussi mouvements naturels ou en faveur de la nature, qui auront un certain impact. La LUNE en SCORPION un rien rageuse, pourrait se mettre en tête de nous donner une leçon : celle que rien n'est anodin et que toute action implique une réaction. Il nous faudra réagir en conséquence.


 Hélas, les signes fixes (TAUREAU, LION, SCORPION et VERSEAU) sont tiraillés de tous les côtés. Il faudra beaucoup de patience et d'habileté pour tirer profit des situations parfois tendues, mais chacun le tentera à son niveau. 

Les TAUREAU seront en première ligne pour encaisser les questionnements ou les limites de leur entourage. Bien que particulièrement réactifs en cette période, ils devront garder un certain recul et ne pas s'impliquer au premier chef, au risque de devoir rattraper certaines maladresses des uns ou des autres. 

Les natifs du LION subissent les dommages collatéraux de la conjonction SOLEIL/URANUS en TAUREAU, ils vont devoir « jouer la montre » et s'arranger pour intégrer l'ingérable : des surprises de dernière minute ou l'obligation de réagir froidement… 

À chaud. SATURNE soutient les VERSEAU dans leurs entreprises, mais les oblige à se conformer à des procédures ou à se confronter à des impératifs. Ce n'est pas forcément de leur goût, mais il faut faire avec. 

Quant aux natifs du SCORPION, ils verront arriver des échéances qui leur permettront de s'évaluer ou d'apprécier leurs propres progrès. Finalement assez active, la période leur donne l'occasion de faire leurs preuves même s'ils se sentent, quelquefois, un peu déstabilisés.


 Les mutables (GEMEAUX, VIERGE, SAGITTAIRE et POISSONS) optimisent leur potentiel de libre arbitre. 

Les gagnants à ce jeu sont les personnes nées sous le signe du POISSONS qui, toujours dans leur bulle Neptunienne, égalisent les points partout. En particulier dans leur vie sentimentale : en effet, ils obtiennent un retour sur investissement et c'est pleinement mérité. 

Les SAGITTAIRE, qui n'en demandaient pas tant, obtiennent le maximum de leur mise de fonds. Professionnellement, les retours sont particulièrement positifs : augmentation de salaire, ouvertures nouvelles, promotions. Les derniers feux de JUPITER en VERSEAU leur proposent la moisson. 

Les natifs de la VIERGE profitent de la manne des planètes en TAUREAU, pour eux cette Pleine Lune est particulièrement bénéfique. En effet, c'est moment de construire, de faire des projets : immobiliers en particulier ; mais tout objectif concernant l'évolution d'une situation, ou visant à atteindre son point de maturité est propice. 

Enfin, certains GEMEAUX sont en phase de restructuration ou de recommencement après avoir tout changé, d'autres achèvent une mutation qui demande réflexion. 

Ce qui est certain, c'est que tous ces natifs ont les cartes en main pour évoluer. Cette période leur laisse le champ libre pour remettre les compteurs à zéro.


 Enfin, les signes cardinaux (CANCER, BALANCE, CAPRICORNE et BELIER) auront à faire le jeu de la planète MARS en CANCER. 

Ce sont les CAPRICORNE qui s'en sortent le mieux : relations détendues, surprises importantes et positives, propositions alléchantes. Ils resteront simplement vigilants à ne pas se laisser dépasser par leurs humeurs changeantes ou des regrets inutiles. 

BALANCE et BELIER éviteront les comportements impulsifs, admettront que le respect des règles est leur meilleur allié, et qu'il est sage de fuir toutes les situations conflictuelles. 

Les natifs du CANCER devront accepter que les remords soient la conséquence des choix assumés : s'ils prennent le parti de tourner la page une bonne fois pour toutes, ils éviteront les prises de tête en couple et les idées obsessionnelles dans les moments de solitude. Il faudra peut-être revoir sa copie sur des propositions concrètes pour faire avancer une relation. C'est, dans tous les cas, le moment de se poser, de prendre le temps du repos et de la réflexion pour ne pas se laisser gagner par l'impatience ou la colère ; ce qui aurait pour conséquence de faire plus de mal que de bien.


 Cette Pleine Lune signe une nouvelle feuille de route que chacun pourra suivre en fonction des propositions qui lui sont propres, dans son thème natal. 

La Part de Fortune placée dans le signe de la BALANCE précise l'importance du lien entre les gens, de la mise en relation, de l'impact que l'action de chacun peut avoir de conséquences sur l'autre. C'est à la fois notre chance et notre faiblesse. Il faudra alors regarder bien haut dans le Ciel afin d'y découvrir et d'y lire, que la destinée des uns est liée à celle des autres. Il sera donc question d'équité et de justice. 

La lune en Scorpion est parfois tranchante, il faut souhaiter que le signe du Taureau apporte, tout en douceur, l'équilibre des énergies cosmiques.



Patrick GIANI, Astrologue

La Nouvelle Lune du 12 avril est indissociable de la Pleine Lune du 27 avril, c'est pourquoi j'ai mis les deux cartes du ciel dans ce post. Comme le phénomène de la Lunaison est comparable à celui de l'ensemencement, nous récolterons à la Pleine Lune ce que nous aurons semé le 12 avril.
Assurément, les aspects astrologiques de la première carte sont beaucoup plus harmoniques et constructifs que ceux de la seconde.
En effet, les luminaires en BELIER sont accompagnés de VENUS, en aspect harmonique à JUPITER et à MARS, ce qui leur donne un caractère dynamique (MARS) et bienveillant (JUPITER). Le soutien de ces deux planètes en signes d'Air aux luminaires précise que les initiatives spontanées et téméraires peuvent être gratifiantes. Il est temps, malgré la persistance du climat délétère et mortifère de la crise, de passer à l'action et d'oser faire ce que l'on doit faire pour sortir de l'inaction ou de la soumission passive.
Certes, le carré de MARS à NEPTUNE peut ressembler à des coups d'épée dans l'eau et celui de PLUTON aux luminaires à la peur de l'échec. Mais "Qui ne tente rien n'a rien" proverbe BELIER par excellence, nous invite à relever le défi et à affronter les résistances. Et elles sont nombreuses actuellement, car la toile de fond du carré SATURNE-URANUS nous montre deux mondes qui s'affrontent et qui persistent dans la dualité. Lisez cet article pour en comprendre l'enjeu:

La seconde carte du ciel nous montre les luminaires en position délicate puisqu'ils sont en carré à SATURNE en VERSEAU. Confrontations, blocages, retards, frustrations et colères ne peuvent plus être contenus.
C'est pourquoi nous pouvons penser que l'humanité récoltera à la Pleine Lune soit le bon grain, soit l'ivraie, ou bien les deux, mais il faudra être très vigilants. Le carré de SATURNE à la conjonction MERCURE-VENUS-LUNE NOIRE laisse penser que la jeunesse, les commerçants et les médias ne se laisseront pas intimider par le pouvoir en place. Le TAUREAU est bien connu pour sa détermination et sa capacité à faire face à l'adversité.
D'autant que, à la Pleine Lune, PLUTON aura perdu de sa force et que la peur aura cédé du terrain.
A noter que MARS en CANCER envoie des aspects harmoniques aux luminaires, donc les initiatives familiales ou associatives peuvent être très constructives.

Nous voici donc à une croisée des chemins sur le plan de l'éveil de l'humanité. La période de purification des énergies n'est pas terminée et nous devons être patients car la Nouvelle Terre n'est pas encore perceptible pour une grande majorité d'êtres humains. Beaucoup sont encore dans le "moi je" et la peur de la mort. Soyons tolérants mais veillons à ne pas nous laisser entraîner vers le bas. Plus que jamais, nous gagnons à nous recentrer dans notre coeur aimant et aimé de la Source, à nous ressourcer quotidiennement dans la Nature et à rayonner dans notre entourage lorsque nous le sentons. Car c'est l'Amour qui sauvera le monde, rien d'autre que l'Amour.
Que la Lumière et l'Amour guident tous vos pas.



Sofia BARAO, Astrologue

https://www.astrologieetcreativite-holistique.com/

PLEINE LUNE EN SCORPION : DE QUOI FAUT-IL SE DETACHER POUR SE REGENERER ?

La Pleine Lune est de retour, cette fois à 7° du SCORPION ce mardi 27 avril. 
La Nouvelle Lune en SCORPION de l’automne dernier arrive maintenant à un moment d’apogée, elle cherche à faire de la clarté en nous.
MARS et PLUTON sont les maitres du SCORPION, mais MARS aura une place encore plus spéciale à cette Lune parce que cette planète se retrouve dans le signe de la LUNE en ce moment, en fait c’est comme s’ils avaient échangé leurs domiciles. MARS se retrouve donc en CANCER, un autre signe d’Eau et ici MARS s’abreuve d’images passées, de mémoires initiales pour engendrer un élan… mais MARS en CANCER coupe aussi le cordon ombilical, nous met à l’écart de l’origine. C’est pour ça que MARS en CANCER peut parfois nous amener à ressentir comme une amputation de ce qui nous constituait pour que l’on développe cette sécurité ailleurs et autrement, le plus souvent en devenant soi-même celui ou celle qui protège ou qui lutte pour une cause qui en réalité va, à son tour, nous relier à la puissance d’engendrement de vie et aider à définir le véritable « chez soi ».

 Cette Lune en SCORPION sera en harmonie avec MARS, mais fera aussi une opposition à URANUS et un carré à SATURNE ce qui viendra mettre en mouvement cet aspect qui continue et continuera de colorer nos jours. Une Lune révélatrice de surprises (cadeaux ou bouleversements) qui pourra définir l’importance de cette période, il faudra peut-être choisir entre passé et futur, ou au contraire, cette Lune ne nous laisse pas le choix et nous place devant une décision prise ailleurs et sur laquelle nous n’avons aucun contrôle à part celui d’envisager le présent et le futur avec ce qui est. Il y a en tout cas la possibilité d’un éclairage pour transformer ou terminer ce qui était en suspend ou secret.
En SCORPION, nous entrons toujours en contact avec une manifestation du pouvoir : le nôtre, celui de l’autre ou celui du destin… afin de transformer et régénérer.

 Si vous avez des planètes ou angles entre 6 et 13° des signes fixes (TAUREAU, LION, SCORPION, VERSEAU) vous pourrez ressentir cette Pleine Lune de manière plus intense.




 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)
MERCI !!!  

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam