La Nouvelle Lune en POISSONS du 13 Mars 2021

 




  BONJOUR !!!


 Vous trouverez ci-dessous les liens vers les principaux articles de la Nouvelle Lune en POISSONS du 13 Mars 2021.

Belle journée lumineuse et de Nouvelle Lune ...




http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/210313NouvelleLunedu13mars.pdf?fbclid=IwAR23oxjheWM5WCPy3fRdCNcyj5ncKQ9sWpUQ55h_rGEs20ymvZHMZmWjBjM


http://www.vers-la-lumiere.fr/2021/03/astrologie/nouvelle-lune-en-poissons-13-mars-2021?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=nouvel-article-sur-vers-la-lumiere-newsletter-post-title_2#sthash.T8zehF6n.dpbs


http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2021/03/nouvelle-lune-en-poisson-le-13-mars-2021-fin-de-cycle-karmique-et-renouveau.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


https://astrologie-autrement.com/


http://lylouastrologie.over-blog.com/2021/02/nouvelle-lune-du-13-mars-2021-en-poissons.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


https://lunesoleil23.wordpress.com/2021/03/12/nouvelle-lune-du-13-mars-2021/


https://valeriedarmandy.wordpress.com/2021/03/12/nouvelle-lune-poissons-13-mars-et-conjonction-venus-neptune-14-mars-2021/


https://pressegalactique.com/2021/03/04/lastrologie-intuitive-poissons-nouvelle-lune-mars-2021/


https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2021/03/12/nouvelle-lune-du-13-mars-en-poissons/



LES EFFETS DE LA NOUVELLE LUNE EN POISSONS DU 13 MARS 2021

  La mystérieuse Nouvelle Lune du mois de mars 2021 ouvre des mondes inconnus. Ses résonnances mystiques, lointaines et nocturnes donnent aux jours qu'elle imprègne une couleur bleu indigo. Vibrante autant que sensible, elle obéit à la planète NEPTUNE, assimilée au dieu du même nom qui règne sur les mers et sur les océans. La période est donc soumise aux remous et aux tréfonds sous l'effet des instabilités dont NEPTUNE est coutumier ; d'un autre côté, associée à VENUS, la planète semble prêcher l'universalité, le refus des comportements agressifs. NEPTUNE propose plutôt le recours à la paix face aux évènements provocants, le calme et l'équilibre face à des débordements naturels ou sociétaux.

 Comment ce kaléidoscope chatoyant se met-il en place et en mouvement ? 
Ce ciel de Mars très surprenant risque de faire bouger certaines lignes qui paraissaient immuables. En effet, en lien avec l'horizon inatteignable, les profondeurs insondables et troubles, la réduction au silence, NEPTUNE, dans son domicile en POISSONS, a toute liberté d'exprimer ses différentes facettes. À l'écoute des fonds marins il y aura des découvertes étranges : épaves ou trésors, dissimulations ou révélations. Mais les illusions éblouissant la surface interdiront parfois l'accès aux vérités enfouies.

 Vu de la TERRE, le SOLEIL semble pris en otage entre la LUNE et NEPTUNE, les deux étant très puissants dans le signe du POISSONS. 
La pleine conscience est donc un peu submergée par des énergies enveloppantes qui portent très loin les questions sociales et qui peuvent détourner les intérêts des uns au profit des autres. Ainsi, la question politique est au cœur du sujet, le signe du POISSONS et NEPTUNE étant en accointance avec les politiques publiques mais aussi les milieux financiers, la santé et les questions éthiques, voire religieuses. 
Enfin, cette Nouvelle Lune en POISSONS signe aussi l'eau en mouvement.

 Que faut-il prévoir pour les natifs du signe concerné ? 
Imprégnés par les différents échos que transportent les ondes maritimes, ils ont à choisir entre les nombreuses possibilités que leur offre la Nouvelle Lune, ce qui peut se révéler compliqué. En particulier pour ceux qui fêtent leur anniversaire sous cette influence et qui vivent une année riche en rebondissements. Les créatifs ont des dons décuplés, certains pourront même produire l'œuvre de leur vie. Quelque chose émanant d'une mémoire collective les traverse et devient un message à transmettre. Il faudra donc rester à l'écoute.

 Au carré des planètes en POISSONS, MARS en GEMEAUX insiste sur l'environnement éducatif mais aussi le commerce, cette période va soulever toutes les questions qui n'ont pas été réglées préalablement. 
En contrepartie, les natifs des GEMEAUX pourront aborder des projets ambitieux, certains sont bien soutenus par leur hiérarchie ou leur environnement professionnel, les autres peuvent compter sur un coup d'éclat, en fonction de leurs activités : recherche d'emploi, études, changement de vie. Quoi qu'il en soit, tous abordent une nouvelle étape.

 La restructuration qui s'annonce dans le cadre social impacte tous les secteurs, on légifère beaucoup, les planètes en transit en VERSEAU décuplent les annonces et les attentes sociales. 
Les natifs de ce signe quant à eux, bénéficient d'un capital sympathie de la part de personnes haut placées mais cela ne suffit pas toujours à atteindre leurs objectifs. Heureusement, quelques propositions séduisantes peuvent se présenter : il faudra reconnaître la bonne. 
Les natifs ascendant VERSEAU trouvent leur chance, c'est mérité, elle est le résultat d'un investissement important et de longue haleine. Les domaines en lien avec cet axe LION-VERSEAU sont sensibles à la Nouvelle Lune de MARS, mais restent aussi assujettis à la poussée saturnienne.

 Ce sont les milieux associatifs qui sont ciblés, mais aussi le secteur de la culture et de l'art, pour lequel un consensus pourrait se profiler. 
Les LION ont quelques difficultés avec leur maître, le SOLEIL, perdu en POISSONS. Ils devront écouter leur intuition plus que leur logique habituelle. CAPRICORNE et TAUREAU résistent fortement. Les uns grâce à leur réactivité inhabituelle dans la prise de décision, les autres car la métamorphose s'achève et leurs ailes toutes neuves leur permettent de belles envolées. 
La Nouvelle Lune de mars signe aussi l'éveil de la nature par l'approche du Printemps ; mais par l'action d'URANUS en TAUREU tout ce qui concerne l'agriculture, l'écologie, est à nouveau sur le devant de la scène : décisions obligatoires, tensions parfois.

 Les natifs de la VIERGE et du SAGITTAIRE réagissent différemment aux mêmes effets, pourtant la Nouvelle Lune applique son placebo sans trop de remord. 
En particulier pour les natifs de la VIERGE qui en oublient presque leurs tracasseries habituelles, une question de droit peut même tourner à leur avantage. 
C'est la force de persuasion, mais aussi la faculté à s'imposer face à une autorité qui fait gagner des points au SAGITTAIRE. Le résultat est là, il s'agit alors d'assumer le succès.

 En catimini, la douce lueur de VENUS éclairée par la Nouvelle Lune porte au loin les natifs de la BALANCE. Ils vivent leurs amours éternelles, ou leurs amours de passage, sans se préoccuper du lendemain. Des rêves de voyages et des envies d'exotisme changent leur quotidien en mondes virtuels totalement accessibles.

 Il suffit de le vouloir. Enfin, à la Roue de la Fortune de la Nouvelle Lune, CANCER et SCORPION sont les grands bénéficiaires. Tout d'abord, leurs projets sont favorisés, mais c'est surtout au feeling et à la force mentale qu'ils sont imbattables. 
Rien ne peut plus faire renoncer le SCORPION, tout ce qu'il touche se transforme en or ou en énergies positives. 
Quant au CANCER, à l'aise dans ce milieu aquatique, il plonge dans les profondeurs de l'être : lui ou les autres. Les natifs en lien avec des enfants, les sciences humaines, l'immobilier ou la créativité sont fortement soutenus par les aspects. Le secret c'est la confiance.

 Le chant des sirènes qui accompagne la Nouvelle Lune de Mars ne nous sera pas fatal. Sur son océan étrange, elle transborde nos grands dilemmes et nos lourds navires remplis d'illusions. Prendre conscience du service rendu revient à se laisser déborder pour retrouver les limites : celles de notre toute-puissance, réelle ou fantasmée.



Patrick GIANI, Astrologue

La Nouvelle Lune du samedi 13 Mars est assez particulière.
En effet, elle fait partie d’un alignement avec VENUS et NEPTUNE dans le dernier décan des POISSONS.
Le fait qu’elle flirte avec NEPTUNE pendant quelques jours amène un climat romantique ou poétique à toutes les âmes en quête d’absolu et bien sûr... d’amour

Cependant il est préférable de rester lucide et bien centré car les mirages neptuniens s’évanouissent parfois très vite...
Cela concerne les natifs du troisième décan des POISSONS mais également ceux du dernier décan du CAPRICORNE, du TAUREAU, du SCORPION et, dans une moindre mesure, du CANCER car PLUTON est encore opposé à leur SOLEIL natal.
Pendant ce temps, MARS en GEMEAUX forme un beau trigone avec SATURNE en VERSEAU, permettant à ces deux signes d’accorder leurs violons sur les rapports aux lois, aux médias, aux innovations restées en rade à cause du Covid depuis quelques mois. On peut donc donner un coup d’accélérateur à nos projets, même si le carré d’URANUS en TAUREAU nous fait piétiner sur place. Comme cet aspect est exact pendant toute l’année, autant s’en accommoder et "faire avec".
Il est, entre autres, à l'origine de nombreux bugs et pannes dans le secteur informatique et aéronautique, aussi soyez vigilants avec vos outils multimédias ! D'ailleurs, dans mon dernier article d'astrologie mondiale j'avais parlé de "perturbations dans le monde informatique" https://www.jupitair.org/carre-saturne-uranus/
Malgré quelques confusions et hésitations causées par ce climat astral, cette lunaison est l'occasion d'ouvrir un peu plus nos coeurs afin de participer aux éveils de conscience de nos proches. Car c'est ainsi que la peur commence à perdre du terrain et que l'Amour inconditionnel progresse.

Ce n'est pas encore la libération, mais nous sommes sur la bonne voie, n'en doutons pas. Plus que jamais cultivons les vertus essentielles : la patience, la pondération, l'empathie, la tolérance et la générosité.
Que l'Amour et la Lumière guident tous vos pas.


Sofia BARAO
https://www.astrologieetcreativite-holistique.com/

  Cette semaine, je vous invite à contempler et à invoquer l’énergie des POISSONS, de NEPTUNE, du SOLEIL, de la LUNE et de VENUS.

Dès lundi 8 mars nous entrons dans une période qui s’étendra, à peu près, jusqu’au 13 avril et qui vient mettre en avant le cycle de VENUS et du SOLEIL - ils seront au milieu de leur cycle le 26 mars lorsqu’ils se rencontreront de nouveau par conjonction (5° BELIER), la dernière était le 4 juin 2020 (13° GEMEAUX) lorsque VENUS était rétrograde en GEMEAUX.

Le 26 mars nous aurons, ce qu’on appelle en Astrologie - leur conjonction extérieure - et qui porte comme symbolique l’extériorisation de ce qui aura été ensemencé en juin 2020.


 Avec cela en tête, on comprend que toute cette période de maintenant jusqu’au 13 avril (VENUS et SOLEIL ne seront jamais très loin l’un de l’autre dans cet espace-temps) et qui comporte une Nouvelle Lune en POISSONS (13 mars), une Pleine Lune en BALANCE (le 28 mars) et une Nouvelle Lune en BELIER (le 12 avril) est une période puissante qui devra être accompagnée par beaucoup de flexibilité et de fluidité…il nous faut une dissolution par l’Eau ! Avant de revenir à la vie par le Feu !


 Un cycle se termine ou se transforme, de nouvelles possibilités s’ouvrent, mais au milieu de cela une plaie est ouverte et sera de nouveau touchée (la Pleine Lune en BALANCE sera opposée à CHIRON/VENUS/SOLEIL).


 Dans la poésie qui ouvre ce texte, Marwan HOSS nous fait penser à la possibilité de ce qui pourrait venir de l’union à la mer. Peut-être pour que la mer (Mère) lave de sa force océanique nos blessures accumulées en nous plongeant dans la nostalgie d’un paradis perdu…il est vrai que nous sommes à la recherche d’une délivrance, d’une renaissance, mais un deuil est en cours. Que nous le ressentions dans nos veines ou non, un deuil est en cours dans les couches souterraines qui nous relient à l’âme du monde ! Et cela prendra du temps.


 En tout cas, cette lunaison qui met fin à l’année astrologique commencée en mars 2020 s’annonce émotive, vulnérable, douloureuse, réparatrice, créatrice, spirituelle…on passe à autre chose, renforcés par la force du deuil !


 En POISSONS, on comprend que le temps est Aïon, cyclique et absolu, et comme les vagues de l’océan tout part et tout revient inlassablement, aujourd’hui, demain, dans 10 ou 100 ans…alors que faire pendant le court laps de temps qui nous est accordé sur cette TERRE dans la forme qui est la nôtre aujourd’hui ? Je pense qu’avant tout il serait bon de nous accorder à ce rythme et le ramener à notre temporalité, nous accorder à ce temps circulaire et laisser partir attentes et certitudes, car de nouvelles viendront s’ancrer à la place de celles-ci, et elles nous montreront le contraire de ce que nous avions cru il n’y a pas si longtemps…sans cette sagesse du temps bien ancrée en nous; sans cette capacité à accueillir les paradoxes et à nous départir de ce qui aura fait son temps, rien ne pourra faire réellement sens, ni paix.


 Je nous invite, cette semaine (voire pendant toute cette période VENUS/SOLEIL - jusqu’au 13 avril) à contempler et à dérouler le fil de nos attentes, de nos certitudes, de nos illusions, de nos sentiments d’abandon, de nos demandes de salut et de rédemption, de nos sacrifices, de nos désirs avortés…à accueillir le (probable) réveil de la blessure et à être présent.e à elle, à les abreuver d’eau (nature, beauté, Amour, art, poésie, spiritualité…) afin qu’elles soient imbibées et nourries de la meilleure manière possible. 

Bientôt nous entrerons dans la Nouvelle Année astrologique qui commencera à l’Équinoxe et qui va continuer à prendre forme sous les traits d’une saison nouvelle, d’une identité retrouvée, d’un chemin transformé, d’une perception autre de la vie… de tout ce qui devra se renouveler dans la spirale du temps éternel.





  Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)


MERCI !!!       


Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam