Pour se libérer des égrégores négatifs




  Prononcer à haute voix ou en soi les paroles suivantes :

 "Je remercie la Source de m'aider à couper les liens négatifs avec certaines formes-pensées collectives, négatives, afin que je me retrouve totalement dans ma propre énergie supérieure.

Merci de me séparer des égrégores d'émotions lourdes et de me relier à tout ce qui a trait à la Lumière et à l'Amour.

Je remercie la Source de purifier mon canal, pour que les filtres soient dissous.
Que les ombres qui ternissent le plan éthérique soient purifiées et que la Lumière pénètre davantage dans les plans terrestres et éthériques.

Je demande à être canal de Lumière afin d'aider à l'élévation vibratoire et d'émaner l'amour qui purifie.
Que la Lumière guide mes pas et touche toujours davantage de coeurs, par mon canal.

Merci de m'aider à rester dans la Lumière et l'Amour.

Qu'il en soit ainsi !"




   Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)

MERCI !!!           

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam