Message des Pleïadiens de mai 2020




  Christine DAY : Une magnifique énergie d’amour nous entoure. Les Pléiadiens envoient leur amour à nous tous ici présents. 
Oui, il y a beaucoup de choses qui se passent, nous le savons, cette pandémie est presque comme un écran de fumée en ce moment, elle est prévue, il est écrit que cela allait arriver en cette période, pour changer l'humanité, à une immense échelle. Et alors que l’ego doit se soumettre aux injonctions de "rester à la maison" et aux changements d’habitudes, et pour beaucoup d'entre nous, par la disparition de nos moyens de subsistance, la façon dont nous gagnons notre vie, et puis la maladie qui est là et tout le reste, c'est presque comme si nous étions en plein film, pensez que cela pourrait être un film, nous n'aurions jamais pu imaginer cela. Les Pléiadiens m'ont dit en janvier qu'"il y a un énorme changement à venir cette année, très bientôt" et c'est de cela qu'ils parlaient. Et ce qu'ils disent, c'est que cette pandémie, l'énergie de cette pandémie est en train de complètement changer nos structures internes. 
Beaucoup de gens souffrent de vertiges et de confusion parce que notre système nerveux est en pleine transmutation, et ils l'attribuent au virus corona, mais c'est en fait le changement qui se produit dans les synapses de notre cerveau et du système nerveux, et au niveau de la colonne vertébrale, pour nous permettre de passer à un nouveau niveau de navigation dans les royaumes de hautes dimensions qui s'ancrent actuellement sur notre plan terrestre, avec l’accélération de la lumière, comme un réseau de lumière, de la lumière Divine qui s'ancre sur la planète de plus en plus intensément jour après jour. 

  Melissa : Donc tu dis que c'est le réseau de lumière qui crée les transformations en nous ? 

  Christine DAY : Ce qu'il fait, c'est ouvrir un tout nouveau domaine de potentiel, notre potentiel naturel, de sorte que nous pouvons beaucoup plus facilement nous ré-accorder et nous aligner sur nos natures sacrées, mais c'est plus que cela, il y a une compréhension et une clarté, un savoir qui nous est donné en lien avec les royaumes multidimensionnels qui existent simultanément sur notre plan terrestre, ce savoir qui a toujours été autour de nous mais qui maintenant nous est révélé grâce à l'énergie, et cela transparaît dans le ciel nocturne. 
Ainsi, pour chacun d'entre vous, c'est un moment essentiel, par ces changements dans nos habitudes, pour vous engager et vous connecter dans le calme du moment et vous permettre vraiment de choisir activement, consciemment, le réengagement avec votre nature sacrée à un niveau très différent. Il s'agit donc de... naviguer avec ces nouvelles énergies au sein de votre vaste cœur multidimensionnel. Mais l'énergie du virus corona, comprenez-le, ce n'est pas seulement le virus lui-même, ce sont les fréquences changeantes sur la planète pour l'humanité, en particulier pour ceux d'entre nous qui sont conscients et éveillés et sur le chemin. Il s'agit donc d'apprendre à naviguer sur ce nouveau champ d'énergie qui est à la disposition de chacun d'entre nous, et cela se fait facilement en choisissant consciemment de s'engager. Il s'agit de choisir consciemment de se reconnecter à travers l'immensité de l’ espace de votre coeur, en prenant simplement des moments dans le calme de votre cœur pour laisser votre conscience s'ouvrir librement à cette lumière Divine, ce réseau de lumière Divine qui est pleinement expansé et s'ouvre pour chacun d'entre nous ici. 

  Mélissa : J'entends ce que tu dis, j'entends qu'il y a une énorme quantité de lumière qui arrive sur la planète et qui modifie tout, et c'est un des moyens dont les choses changent. 
Est-ce que la pandémie reflète cela au niveau de la troisième dimension ? Peux-tu nous parler du rôle que joue la pandémie ? 

  Christine DAY : Elle joue un rôle énorme pour chaque être humain sur ce plan terrestre, personne n'est épargné par ce que la pandémie crée dans la vie quotidienne. 
Et elle a été conçue de cette façon pour changer et permettre à l’ego d'être vraiment désorienté, parce que lorsque notre ego est désorienté, nous pouvons davantage avancer sur le chemin sacré de nous-mêmes, et nous engager dans ces nouvelles zones ou fréquences de lumière qui existent dans le sacré que nous sommes. 
Il s’agit donc de savoir - oui, vous avez votre humanité, et vous pourriez rentrer dans la peur et les problèmes, parce qu'il y a beaucoup de peur, beaucoup de difficultés, à de nombreux niveaux, dans ce drame, le drame de la pandémie. Cela fait ici partie de l'illusion, cela reflète l'illusion et renforce le drame dans toute l'illusion planétaire de troisième dimension. 
Mais en même temps, de manière simultanée, vous pouvez choisir de déplacer votre conscience de l’ego et de la peur vers l'espace de votre cœur multidimensionnel, et cela fait battre votre cœur, il est grand ouvert comme il ne l’a jamais été auparavant. Il est incroyablement accessible. Ainsi, lorsque vous choisissez consciemment de déplacer votre conscience de la peur et des difficultés de l'ego en troisième dimension et que vous prenez juste un moment d'immobilité dans l'espace de votre cœur, vous commencez à vous déplacer consciemment pour vous aligner sur un autre alignement, notre alignement de fréquence supérieure, sur la partie sacrée de vous-même, et vous commencez à choisir différemment, vous commencez à laisser l'immensité de votre propre cœur vous guider pendant cette période de pandémie. 
L'ego ne peut pas résoudre les choses, il ne sait pas comment vous allez payer vos factures, comment vous allez gagner de l'argent pour manger ou pour garder votre maison, c'est réel en ce moment pour beaucoup d'entre nous. 
Mais lorsque vous vous éloignez de l'ego qui ne peut rien résoudre - parce qu'il ne connaît que cette illusion et cette limitation - et que vous amenez votre conscience dans l'immensité de votre cœur multidimensionnel, qui vous relie à votre être supérieur, alors votre être supérieur vous guidera pas à pas vers une autre voie, une autre solution, et comment vous pouvez vivre - et je vais vivre différemment, nous allons tous changer nos vies dès maintenant – votre être supérieur ouvrira des portes auxquelles vous n'auriez pas pensé par votre ego, il vous apportera un sentiment de clarté et de sens, peut-être qu'une nouvelle porte s'ouvrira, peut-être qu'une nouvelle façon d'être s'ouvrira, peut-être qu'une nouvelle opportunité se présentera à vous, mais tout cela se fera grâce à l'énergie hautement créative de votre cœur multidimensionnel. Et c'est ainsi qu’il était prévu que le changement se produise à cette époque. 
Chacun d'entre nous a cette composante sacrée de son être supérieur qui veut le faire bouger maintenant. Vous pouvez vous ouvrir et demander le soutien énergétique qui est là pour nous ! Vous n'êtes pas seuls dans cet espace multidimensionnel. 
Il s'agit d'atteindre et de commencer à utiliser la composante énergétique supérieure de vous-mêmes et de ne pas laisser la peur vous figer. Cette peur, le sentiment de peur, ne peut pas vous faire de mal. Le combat est ancien, et ce sont de vieilles histoires et des schémas de sabotage de l'ego. Mais votre cœur multidimensionnel a les réponses et vous emmènera là où vous devez être emmenés, afin que vous ne vous contentiez pas de survivre, mais que vous vous ouvriez à une nouvelle façon de vivre consciemment dans cet espace multidimensionnel que vous êtes ! 
Et collectivement, nous allons ancrer un tout nouveau royaume de conscience divine sur le plan terrestre - ce qui n’est jamais arrivé auparavant. Et nous seuls en tant qu'êtres humains pouvons le faire. Les royaumes spirituels, les Pléïadiens, la Communauté Galactique, sont tout autour de nous, les Êtres de Lumière, les Maîtres, les Anges ... ils maintiennent l'espace énergétique mais nous seuls, en tant qu'êtres humains, pouvons avancer et faire ces changements, et c'est ainsi que cela devait se passer, que nous, ceux d'entre nous qui vivons sur TERRE, prendrons les mesures, les actions, pour changer la conscience énergétique de la planète. Et c'est cela qu'on nous a demandé de faire maintenant. 

  Mélissa : Merci ! Cela m’aide vraiment et me fait prendre conscience que le rôle de la pandémie est presque comme un défi à l'humanité sur l'illusion de la 3ème dimension, pour que nous soyons, tous ensemble, poussés vers une autre façon de faire les choses. Et cela par nos cœurs, nous quittons la 3e dimension pour vivre dans la 4ème ou la 5ème, ou dans un état de dimension supérieure ici sur cette planète, et cela passe par nos cœurs. 
Si collectivement, tu le dis, la façon de naviguer à travers cela est par nos cœurs puis par nos dimensions des royaumes supérieurs. Nous avons juste à choisir consciemment de le faire. 

  Christine DAY : Et c'est le choix conscient en fait – sans chercher la perfection parce que nous allons avoir des moments de peur, de lutte, de "oh mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire", parce que l'ego n'aura pas les réponses, mais devinez quoi, à un certain moment, vous entrez dans l'espace du cœur, dans le calme, et vous prenez une inspiration, et vous ne faites rien d'autre que de vous laisser aller, et vous serez étonné de voir comment soudainement vous avez une sorte de compréhension et vous vous dites "oh je pourrais faire ça", et soudain, il y a une solution juste devant vous, venant de votre être supérieur, qui s'engage avec vous, vous travaillez en alignement avec votre être supérieur, vous devez encore changer la dynamique de votre façon de vivre, de penser, de vous concentrer, et vous penserez que votre ego veut vous emmener d’un côté mais votre être supérieur vous fera prendre une direction très différente que vous n'auriez jamais pu imaginer. Vous trouvez une autre composante de vous-même. 
Et c'est à travers cela, à travers ce choix de regarder dans une autre direction, dans votre cœur, et de permettre, enfin, à votre être supérieur de vous guider vers un niveau très différent de ce que vous connaissez. 
Et les voiles deviennent de plus en plus fins pour que nous puissions atteindre cet espace de nous-mêmes et permettre le déploiement du sacré que nous sommes. Et nous avons le temps (en ce moment), je peux vous le dire ! 

  Mélissa : Tu parles d’entrer dans notre calme intérieur, dans notre cœur et de l’ego qui peut nous dire de faire quelque chose, mais tu as aussi parlé de transformation physique, de confusion, et il est donc important d'avoir de la compassion envers soi-même dans cet état, en sachant que qu’on ne peut rien y faire. 

  Christine DAY : Ce que je constate et ce que beaucoup de gens me disent, c'est que vous êtes très fatigués, parce que l'énergie est intégrée et transforme les cellules de votre cerveau. 
Vous avez besoin de beaucoup de repos, certains jours vous ne pouvez rien faire et c'est parfait, il ne s'agit pas d'être productif, il s'agit de laisser tomber l'ancienne façon de faire les choses, et d'être simplement avec l'essence de ce que votre corps ressent, vous savez, et quand vous êtes inspiré à faire quelque chose, vous le faites, et vous lâchez prise, et vous vous permettez de vivre sur un plan différent. 
Et c'est un élément très important, la façon dont nous vivons notre vie, la façon dont nous réagissons aux choses de façon très différente en ce moment. 
Il s'agit de trouver un nouveau rythme, une nouvelle force de vie, une impulsion de nous-mêmes dans la lumière et l'énergie collectives de Dieu qui sont là, et de respirer, de lâcher prise et de faire confiance ! Nous devons lâcher prise et faire confiance, et permettre ce remodelage, à travers nous. Surtout ceux d'entre nous qui sont sur le chemin. Nous sommes les montreurs de chemin, donc nous devons accueillir cette transmutation à travers nous en ce moment même, en continuant à lâcher prise, à faire confiance, à lâcher prise, à avancer un petit pas après l’autre. 
Rappelez-vous que c'est un instant dans ce temps, dans le calme de votre cœur, vous pouvez vous aligner et vous transformer, vous pouvez vous réaligner, c'est le ré-alignement, la re-connexion, la ré-union, le retour au sacré. 
Et à mesure que vous ancrez cela dans un instant, chaque cellule de votre corps change. 
Et tout ce qui est ancien, les vieux modèles, les vieux systèmes de croyance : il y a un énorme processus de nettoyage des anciennes restrictions, des systèmes de croyance et des limitations qui disparaissent lorsque nous choisissons d’être un moment dans le cœur, dans notre outil multidimensionnel. 
C'est donc un élément clé, ces moments que vous devez choisir, et non pas choisir la perfection - c'est l'esprit de l'ego qui veut la perfection - avec une humanité parfaitement imparfaite, vous aurez des moments où vous glisserez dans la peur et la lutte. Quand vous perdez pied, allez-y. 
Puis vous pouvez juste prendre une respiration et dire "regarde, regarde ce que je viens de faire ! ok donc maintenant je vais prendre un moment de calme dans mon coeur" ça c'est réel ! 
Et c'est ainsi qu’il nous faut naviguer, moment après moment. 

  Mélissa : Oui, et j'apprécie aussi quand tu dis que nous ne sommes pas seuls, que nous avons tant de soutien autour de nous, et qu'il suffit de demander ce soutien et de s'ouvrir pour le recevoir quand il arrive. 
Et tu as également parlé du ciel nocturne. En quoi le ciel nocturne est-il différent pour nous maintenant ? 

  Christine DAY : Et bien il y a de nouvelles formes d’énergie lumineuse qui s'ouvrent à travers le ciel nocturne, et cela porte la nouvelle, presque comme la prophétie de la nouvelle aube de l'ancrage de ce réseau de lumière Divine qui s’ancre physiquement sur le plan terrestre, cela a été intégré dans le ciel nocturne. 
Donc si vous laissez votre conscience voguer dans le ciel nocturne, vous pourriez voir, sentir ou ressentir ces nouvelles formes énergétiques, et en leur apportant votre conscience et en prenant cette respiration consciente dans et hors de la bouche, c'est comme si vous commenciez à vous aligner et à vous approprier ce temps que chacun de nous soutient, chacun de nous sur le chemin permet à cet incroyable réseau de lumière de continuer à évoluer et à s'ancrer plus profondément sur notre TERRE en ce moment. 
Nous sommes les instruments qui travaillons avec ces énergies en expansion, c'est nous qui devons l'ancrer et lui permettre en conscience de s'étendre. Ces énergies ont été libérées mais nous devons être celles et ceux qui prenons en charge ce voyage d'éveil ; et beaucoup d'entre nous travaillent depuis de nombreuses années maintenant et nous nous ouvrons collectivement au dessein sacré, à cette restructuration de la TERRE. 
Je veux donc encourager tout le monde. Autorisez-vous simplement à jouer votre rôle, votre fréquence divine unique est tout qui compte en ce moment. Et chaque fois que vous vous connectez à votre cœur pendant un moment, vous jouez votre rôle à sur un autre niveau. 
Alors ne vous découragez pas, soyez prêt à vous ouvrir et à participer à cette incroyable période de résurrection de soi et de notre planète 

  Mélissa : Et en jouant ce rôle, notre rôle individuel qui est si important, tu sais, chacun de nous est si important, à quoi pouvons-nous nous attendre ensuite ? 

  Christine DAY : Eh bien, les Pléiadiens disent que cette situation va durer un certain temps. Elle ne va pas disparaître. 
L'ego veut que tout revienne à la normale, nous le savons. Il veut juste que nous soyons libérés de l’obligation de "rester à la maison", et que nous reprenions le cours de nos vies. 
Les Pléiadiens disent que cela ne va pas se passer ainsi, que cette pandémie sera là pendant un certain temps, et qu'elle doit l'être, pour vraiment ancrer ces changements. Pour notre part humaine, pour nous déployer à un autre niveau ! 
Oui, nous avons cet effondrement, toute la peur, la lutte et le sentiment de perdre le contrôle que l'ego ne peut absolument pas gérer, et je comprends cela. 
Pour permettre une guérison de l'humanité, pour que nous puissions nous concentrer sur d'autres aspects de la vie et de notre vie ici, qui sont vraiment essentiels pour chacun d'entre nous en tant qu'être humain. Nous ne pouvons simplement pas mettre notre humanité de côté, nous sommes venus ici pour faire une expérience humaine et pour nous ressusciter dans notre humanité. Et la pandémie sera là pour permettre à cette transition de se faire au cœur de l'humanité. 
Et je sais qu'il se passe tellement de choses, nous devons juste respirer, lâcher prise et être présent, mais ne vous engagez pas dans le drame, à moins que vous ne deviez y passer quelques moments et c'est bien aussi, mais ensuite revenez à votre cœur. 

  Mélissa : Et c'est tout simplement la meilleure façon de naviguer dans ces nouvelles énergies ? A travers le cœur ? 

  Christine DAY : C'est vraiment la seule façon. Y a-t-il jamais eu autre chose ? 
Pendant la transmission d'aujourd'hui depuis la station de réception Galactique, je vais vous guider dans ces nouveaux courants. Ils sont comme les courants d'une rivière, et ils vont vous aider à rétablir les solides voies de reconnexion à votre être supérieur, aux royaumes supérieurs, de sorte que lorsque vous vous engagez dans votre cœur juste pour un moment, vous entrez dans ce courant, ce flux de ce tout nouveau réseau de lumière Divine qui continue à s’expanser et à s'ancrer sur le plan terrestre. Et beaucoup de ces énergies vont être transmises par le portail d'Uluru aujourd'hui. C'est une fréquence des dimensions 10 à 16, qui fait actuellement partie de ce nouveau réseau de lumière qui s'ancre sur la planète, donc, oui, nous allons avancer pas à pas. Et on a l'impression que la transmission qui va être donnée aujourd'hui est merveilleusement connectée au cadeau des Pléiadiens, (sur ce lien https://www.christinedayonline.com/free-resources/pleiadian-broadcasts) la séquence sur le corona virus que nous avons mis en ligne. C'est une vidéo de 10 minutes que les Pléiadiens voulaient que nous mettions à votre disposition gratuitement. Elle est conçue pour renforcer vos poumons, votre système immunitaire contre le corona virus, mais également pour vous aider à intégrer la transmutation et l'éveil qui se produisent pour nous sur la planète. C'est donc gratuit sur le site et ça va être quelque chose de vraiment incroyable. 

  Mélissa : Oui, je l’écoute presque tous les jours et au début, ça a commencé avec l’immunisation, mais c’est passé à quelque chose d'autre et cela doit aussi être chargé des énergies d'Uluru parce que je ressens là un lien fort et j'ai l'impression que ce que tu vas transmettre aujourd'hui va d'une certaine façon épouser cette énergie et l'amener à un autre niveau. Cela a été présenté comme une sorte de protection, mais c'est tellement plus. 
Et je vous encourage à retourner l’écouter si vous n’avez pas pris le temps de le faire vraiment, parce qu'il y a beaucoup plus que ce dont on parlait au départ. 

  Christine DAY : Oui, les Pléiadiens l'ont d'abord présenté comme une séquence sur le corona virus pour le système immunitaire, et ça l’est, la force dans les poumons, les cellules et le corps contre le virus, et puis je ne sais pas pourquoi j'ai dit "oh oui au fait", c'était environ une semaine plus tard, «oh oui c'est aussi pour l'intégration de toutes les nouvelles fréquences de ce réseau de lumière divine qui arrive». Voilà ! 

  Mélissa : Ils disent souvent qu'ils ne te disent pas ce que tu as besoin de savoir jusqu'à ce que tu aies besoin de le savoir. 

  Christine DAY : Oui, évidemment, c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Je ne prétends pas toujours tout comprendre, mais je ressens beaucoup de joie et de gratitude. Ils nous ont donné ces bénédictions et nous ont dit que ce devait être gratuit, disponible pour tout le monde et bien sûr, c'est ce que nous avons fait. 
C'est juste merveilleux ce processus qui est en train de se mettre en place, de soutenir tout le monde et de faire nous-mêmes partie du voyage. 

  Mélissa : Exactement, et d’être soutenues par vous, avec entre autre les soutiens – financiers ndt - reçus qui nous ont permis d'être avec vous, c’est vraiment sincère et profondément apprécié, donc nous voulions juste le mentionner à nouveau. 
A propos de la transmission, veux-tu en dire un peu plus ? 

  Christine DAY : Je pense qu’il n’y a rien à ajouter, cela va être très profond, je vous demande de lâcher-prise et de permettre le plein déroulement de ce processus en vous, et de rester ouvert dans un état de réception. 
Les puissantes énergies de Mère Marie et de Jésus-Christ sont là aujourd'hui, et ils seront présents pendant la transmission. 
Laissez-vous aller, lâchez tout et laissez-vous emporter dans la re-connexion, le ré-alignement et la ré-union. 
Ainsi soit-il. 


Christine DAY 





  Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)
MERCI !!!       

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam