La Nouvelle Lune en BELIER du 24 mars 2020




  BONJOUR !!!


 Vous trouverez ci-dessous les liens vers les principaux articles de la Nouvelle Lune en BELIER du 24 mars 2020.

Belle journée lumineuse et de Nouvelle Lune...



http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/


http://www.vers-la-lumiere.fr/2020/03/astrologie/nouvelle-lune-en-belier-24-mars-2020


https://astrologie-autrement.com/la-nouvelle-lune-du-24-mars-2020/?fbclid=IwAR2btEZmZ_pnCAUPuM1cYSbtP7zeJgB19U25Ce7MiaZcUOk-m9t2f86Pjw8


https://www.sophie-keller.com/blog/nouvelle-lune-du-24-mars-reveiller-le-guerrier-spirituel?fbclid=IwAR0dnZnNDbpE1RmSzosYXoDx-rrLgWwFAt8YJOL87BFsNL-CRuYsqIIiKaE


https://projet-lapasserelle.com/astro-nouvelle-lune-belier-equinoxe-2020/?fbclid=IwAR1shb2WZHiCnPbENCKGnm67zefscRJHA4JfD7Mgbq2uHUxg-RWNxNJ_sa0


https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2020/03/20/nouvelle-lune-du-24-mars-en-belier/



Sofia BARAO

wwastrologieETcreativite-holistique.com

La Nouvelle Lune en BELIER : Trouver le remède dans le poison

  "Suivre le mouvement des planètes, suivre leurs cycles permet d’apaiser un esprit troublé parce que cela nous remet dans une relation à la nature, au cosmos, à tout ce qui vit, mais il faut encore aller vers un type d’astrologie qui permettra cela. Malheureusement, en ces temps tourmentés en voit fleurir tout et n’importe quoi…ne laissez jamais le chaos et l’anxiété vous enlever le discernement…
Cela étant dit, j’aimerai vous parler de la réalité des astres, et si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je n’aime pas du tout réduire les choses à un principe séparateur de « bien et de mal ». Oui, ils existent, mais sont-ils vraiment séparés ? À l’intérieur de nous-mêmes nous savons bien que non. .
.
 GAÏA s’est réveillée et parle bien plus fort maintenant qu’elle ne l’a jamais fait auparavant de notre vivant. D’une crise spirituelle liée au sens du monde, nous voici dans la deuxième partie de cette crise qui est maintenant une crise liée à la matière (nos corps atteints par un virus, mais aussi le manque d’outils, la crise économique, etc, etc). Puisque la crise de sens n’a pas (beaucoup) fait avancer les choses, il n’y a qu’une crise de la matière pour réveiller l’Homme trop préoccupé par sa survie immédiate…encore que…nous risquons de voir de nouveau, une fois le pic passé, les mêmes comportements (de toujours) revenir. Cette crise de la matière renvoie à celle du sens, encore une fois il n’y a pas de séparation. 
.
 Cette semaine, SATURNE entre dans le signe du VERSEAU (hier dimanche) et c’est aussi la Nouvelle Lune en BELIER (le 24). Avec le BELIER il y a la possibilité de se positionner dans une vision d’initiation. Mais, n’oublions pas que le sigle du BELIER nous montre aussi que cet archétype est un lieu de transition entre le passé et le futur, aller de l’avant ou revenir en arrière…quel sera notre choix ? 
Cette Lune mettra en avant CHIRON et LILITH en BELIER, ce qui viendra activer tous les sujets sur lesquels CHIRON nous fait déjà (et continuera de faire) travailler depuis 2018 et jusqu’en 2027, c’est à dire, nos blessures identitaires, notre rapport à l’individualisme/collectivisme, à l’agressivité, à la nécessité de réinventer nos actions, à nos libertés individuelles, à l’affirmation de soi, etc et parce que cette année nous avons les planètes de pouvoir (JUPITER, SATURNE, PLUTON) en CAPRICORNE au carré (tension) de cette énergie BELIER et aussi parce que plus tard dans l’année ce sera autour de MARS de rétrograder dans le signe du BELIER au carré (tension) des planètes JUPITER/SATURNE/PLUTON en CAPRICORNE, tout cela nous fait comprendre qu’il y a là un mouvement de va-et-vient, qui demandera de nous beaucoup de nouvelles actions, car avec les rétrogradations il y a un aller/retour, une (ou plusieurs) situation qui nécessite une continuité, un suivi. Tous ces aspects en BELIER et CAPRICORNE, mettent en relief, cette année, une réflexion sur nos libertés individuelles, et quel est le pouvoir de l’individu (BELIER) dans une démarche collective (VERSEAU), … D’ici début avril, MARS fera des aspects très importants (à PLUTON et SATURNE) qui pourront transformer (PLUTON) encore plus, notre réalité (SATURNE).

 SATURNE vient d’entrer en VERSEAU et va y rester jusqu’au 1er juillet. Nous avons devant nous trois mois (et puis trois ans parce que SATURNE reviendra en VERSEAU jusqu’en 2023). Trois mois et puis trois ans, où SATURNE nous invite/oblige à repenser notre lien au collectif, notre organisation, nos systèmes, les inégalités flagrantes …tout est à revoir. 
Éric FOTTORINO (journaliste) a titré l’une de ses dernières chroniques « Un dictateur révolutionnaire », je ne sais pas si M. FOTTORINO s’y connait en astrologie, mais en tout cas il a utilisé deux mots saturniens (SATURNE maître du CAPRICORNE et du VERSEAU) qui incarnent si bien l’antagonisme de SATURNE en VERSEAU; nous pourrons être (et vivre) l’un ou l’autre, mais nous pourrons aussi expérimenter les deux à la fois…c’est bien le monde dans lequel nous sommes aujourd’hui… 
En VERSEAU, SATURNE nous exhorte à repenser l’humanité au sens large, mais surtout à renouer avec notre humanité enfouie que nous avons laissée, oubliée dans l’ombre, nous sommes confrontés à elle dans ce confinement. Elle nous revient dans chaque acte individuel et banal de notre quotidien de confiné. Car l’économie n’est absolument rien sans toutes ces personnes que l’on oublie, qu’on n’écoute pas ou que l’on ne souhaite pas voir, mais qui aujourd’hui nous sauvent…Nous avons besoin de l’autre !
SATURNE reviendra en VERSEAU en décembre (2020/2023) et nous permettra, je l’espère, de repenser l’organisation mondiale (la conjonction JUPITER/SATURNE de décembre). Dans nos vies personnelles qui sont elles impactées par ces choix collectifs, c’est un questionnement sur les actions individuelles du passé et celles qu’il faudra tenir dans le futur, qui devraient commencer à émerger. J’espère que la période de confinement sera surtout une période de gestation, car à cette Nouvelle Lune en BELIER, CHIRON nous demande de voir le remède dans le poison."





  Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)
MERCI !!!


Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam