La Nouvelle Lune en SAGITTAIRE du 26 novembre 2019




  BONJOUR !!!

 Vous trouverez ci-dessous les liens vers les principaux articles de la Nouvelle Lune en SAGITTAIRE du 26 novembre 2019.


Belle journée lumineuse et de Nouvelle Lune ...













Sofia BAROSO, Astrologie et Créativité holistique :

  " Nouvelle Lune à 4°SAGITTAIRE, le 26 novembre 2019 - et qui sera avec nous jusqu’au 25 décembre 2019.
.
« Ré-inventer les croyances et les expériences vécues jusqu’à lors… » - cette phrase pourrait à elle seule résumer la Nouvelle Lune SAGITTAIRE de cette fin de mois de novembre. Avec cette nouvelle lunaison qui commence dans ce signe mutable - mettant en avant le besoin d’aller vers l’adaptabilité et le changement - nous sommes arrivés à un moment du cycle annuel où les idéalisations et les aspirations viennent remplir le vide laissé par les profonds nettoyages et morts vécues dans le territoire du SCORPION. Nous sommes à la recherche d’une signification, d’un sens, d’un moyen…quelque chose qui nous permettra d’avancer de manière juste et ici dans ce signe cela passe par le feu, c’est-à-dire par l’intuition, la passion, la vision d’un meilleur demain. Ici tout est, à première vue, dans l’extériorisation, dans la quête.

 L’opposition entre MARS et URANUS et la conjonction JUPITER/VENUS au moment de cette Lune sont des exemples de cela. Il y a une spontanéité et un risque qu’il faudra peut-être prendre, car il mène au changement. Mais à un changement dans le noir (Nouvelle Lune) et qui viendra forcément par la rupture avec ce qui est établi…cette opposition entre MARS et URANUS a lieu exactement au même endroit de la Nouvelle Lune SCORPION de la fin octobre, alors il se peut qu’elle vienne réveiller/activer ce qui a été en attente ou qui a été ramené à la surface pendant la rétrogradation de MERCURE ce qui permettra peut-être de faire un pas libérateur.
Cet aspect peut aussi dominer les esprits et véhiculer une forme d’intransigeance, de tout ou rien…il sera important de voir si l’intolérance s’invite dans nos cœurs !

 VENUS et JUPITER invitent à la sublimation des valeurs, c’est-à-dire à transformer les instincts en valeurs spirituelles et à ne pas rester uniquement dans la satisfaction immédiate des envies en croyant que c’est cela un symbole de « réussite ».
VENUS vient d’entrer en CAPRICORNE, il y a surtout à chercher à élever et peut-être à redéfinir les valeurs sociales qui se confondent aujourd’hui de plus en plus avec « l’avoir » et dévalorisent « l’être ».

 Réinventer les expériences vécues c’est avant tout arriver à casser un schéma/croyance personnelle, familiale, sociétale ou autre qui se révèle aujourd’hui trop petit.e pour contenir l’expansion de la conscience. C’est faire de la place pour commencer à voir grandir, en soi, et dans le collectif, une autre façon de ressentir et de se présenter au monde, et cette lunaison qui commence maintenant et qui nous guidera jusqu’au 25 décembre nous incite à accueillir cette vérité.
 Si vous avez des planètes au tout début du SAGITTAIRE ou des autres signes mutables (GEMEAUX, VIERGE, POISSONS), mais aussi au tout début des signes fixes (TAUREAU, LION, SCORPION, VERSEAU), vous pourrez ressentir plus profondément l’énergie de cette lunaison.
.
 Je vous souhaite une belle Nouvelle Lune,"






 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  



Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).


1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)
  

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam