A propos de l'alimentation...


  BONJOUR !!!

 Je vous présente ci-dessous un point de vue intéressant sur l'alimentation et l'évolution.
Ce sont des passages de Sand et Jenaël, auteurs de https://unfuturdifferent.jimdo.com/ 






 Dans d'autres civilisations plus évoluées que nous, l'animal était respecté pour ce qu'il était. 
Lorsque des individus devaient le tuer, pour le prévenir qu'ils allaient lui ôter la vie  et l'animal pouvait choisir de faire don de lui. Il participait ainsi à l'évolution humaine et à son propre changement de fréquence.

 En ne respectant pas la vie des autres règnes, l'humain moderne alimente son karma. En intégrant de la chair animale qui a été élevée ou tuée dans des conditions indignes, des souffrances atroces, sans respect des lois universelles, il inscrit dans sa propre génétique la peur, la souffrance, le stress. S'engendrent alors des maladies qui dépassent la médecine incompétente face à toutes ces intolérances alimentaires découlant du non-respect de l'harmonie naturelle et universelle.

 Même si l'animal est plus proche de l'humain, l'authentique chaman ne met pas de hiérarchie entre les règnes comme le font les croyances sociétales, la pensée religieuse ou les dogmes New Age.
La conscience de l'humain éveillé nourrit un profond respect des autres règnes, qu'il soit minéral, végétal ou animal. Il ne sera pas végétarien par conviction ou végétalien par revendication. S'il mange de la chair animale, c'est qu'il est conscient de ses besoins génétiques et respectueux de son hygiène alimentaire.

 Don JUAN dit à CASTANEDA dans Rencontre avec le Nagual, extrait du livre d'Armando TORRES: "Mais qu'est-ce que tu crois que tu fais quand tu manges une laitue ou  un beefsteak ? Tu manges de la vie ! Ta sensibilité est hypocrite. Les prédateurs cosmiques ne sont ni plus ni moins cruels que nous. Lorsqu'une race plus forte en consomme une autre, inférieure, elle aide à ce que son énergie évolue. Je t'ai déjà dit que dans l'univers il n'y avait que la guerre. Les confrontations entre êtres humains ne sont qu'un reflet de ce qui se passe là, dehors. Il est normal qu'une espèce cherche à en consommer une autre. Un guerrier ne se lamente pas à ce sujet, il essaie de survivre."

 Lorsque nous consommons de la viande et des végétaux, l'humain que nous sommes, fait à la fois honneur au règne animal et au règne végétal.
Cela sous-entend que lorsque nous mangeons, non seulement nous consommons et digérons les aliments, mais nous absorbons et transmuons également l'ADN qu'ils contiennent. Nous nous approprions de la même manière l'information contenue dans les codes génétiques de l'aliment.
Ces informations sont essentielles pour notre propre évolution. Si nous aspirons à changer de réalité pour parvenir dans des densités au service d'autrui, nous devons nous mettre au service de la vie, de l'évolution, dans le respect des règles des lois naturelles et universelles. 


 À notre époque, le mode de transmission ou d'absorption d'énergie et les croyances alimentaires qui en découlent, ont un rôle décisif dans le processus épigénétique. Par manque de connaissance, l'humain est submergé de croyances qui limitent sa conscience donc son évolution vers les densités supérieures.

Lorsque nous mangeons, il ne s'agit pas d'essayer de savoir si l'aliment est vivant ou mort. Il s'agit de comprendre que lorsque nous mangeons de la viande ou du végétal cuit ou cru, nous ingérons avant tout de l'information, sous forme de séquences génétiques. On ne peut donc pas parler d'alimentation vivante dès lors qu'elle a été détachée de son milieu de vie et qu'elle a été mélangée à la salive.

La génétique de ce que nous ingérons déterminera notre avenir. Si nous mangeons que du végétal croyant sauvez les animaux, notre corps accumulera des données génétiques de "l'âme du végétal" de 2ème densité, nous empêchant de grimper en 4ème densité (puisqu'il manque le palier de 3ème densité !). Mais si nous acceptons de manger de l'animal (de l'âme-ni-mal), nous absorbons des codes génétiques appartenant à la 3ème densité qui nous aideront alors à grimper en 4ème densité. Ainsi, croire à une alimentation vivante sous prétexte d'une culpabilité sous-jacente et de croyances erronées, est un très mauvais choix pour l'évolution de l'Âme.

Les tendances alimentaires d'un individu dépendent donc de son passé génétique et de son présent génétique qui, ce dernier, assemble les briques de son futur génétique. Autrement dit, l'alimentation peut non seulement réparer le "passé génétique" d'un individu (donc ses programmes), mais elle participe simultanément à préparer le cheminement "futur" de l'âme.

Ces programmes s'exécutent alors en fonction de l'activation des enzymes de la télomérase et répondent au type de régime alimentaire que nous expérimentons.


 Le régime alimentaire détermine en partie la question "physique" du génome.

Prenons par exemple le cas des individus qui ont arrêté de se nourrir, les soi-disant respiriens ou adeptes du pranisme.

Leur secret est facile à comprendre. Ils sont simplement des individus, à qui certaines entités transdimensionnelles capables de fabriquer leur propre énergie par synthèse de la lumière, ont légué et implanté des codes génétiques les autorisant à survivre en 3ème densité, sans se nourrir d'aliments solides et se faisant passer pour d'authentiques humains.

Ils peuvent donc faire appel à un programme génétique du genre photosynthèse-pranique pour s'approvisionner en énergie – opération chimique par laquelle les cellules vivantes fabriquent les diverses substances énergétiques ou fonctionnelles dont l'organisme a besoin pour subsister, croître et se multiplier –, ce qu'un authentique humain de 3ème densité ne peut réaliser.

D'autres individus deviennent adeptes du végétarisme parce qu'ils ont subi des hybridations de leur génome humain, avec des entités transdimensionnelles.

Les entités supérieures, dès qu'elles habitent un corps, se nourrissent automatiquement de l'énergie vitale – du prana – produite par des êtres de densités inférieures, qu'ils soient végétaux, animaux ou humains.

Le pranisme ou le respirianisme, n'est qu'une manière de dissimuler le programme génétique mutant qui les autorise à ne pas se nourrir d'aliments solides. Les humains capables de se nourrir de prana sont donc simplement des hybrides. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont toujours des êtres bénéfiques ou spirituels.


 D'autre part, l'humain n'a plus aucun respect pour la nourriture que lui offre la nature, au point qu'il ingère continuellement des aliments énergétiquement altérés ou génétiquement modifiés. Ce genre de nourriture est surtout destiné à produire des générations entières de portails organiques, qui serviront à abriter de nouvelles âmes en transition dans des mondes de 3ème densité.


 En ce qui concerne la consommation de viande, dont beaucoup d'individus ignorants et embrouillés dans leurs schémas de culpabilité critiquent les fondements, il faut savoir que lorsque l'homme consomme de la viande en honorant l'animal qui donne sa chair pour le nourrir, il accomplit un acte hautement spirituel, surtout si l'animal est doté d'une âme. Car en mangeant sa chair, "sa carne", l'homme lui permet alors de se réincarner vers des densités plus élevées, pour évoluer vers des plans de conscience supérieurs.

Il s'agit de comprendre que les animaux dans les élevages industriels sont en quelque sorte des portails organiques, ou des âmes de 2ème densité en début d'évolution. Eux aussi, lorsqu'ils sont consommés par l'homme, bénéficient ainsi d'un cycle d'évolution accéléré. Mais comme le bétail industriel est nanti d'un faible taux de conscience, il serait plutôt destiné à nourrir les portails organiques humains.




 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)


MERCI !!!       

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam