Annales Akashiques du mois de Mai 2018




  L’énergie de ce mois-ci s’apparente à un plongeon en piqué doublé d’un brusque soulèvement. Si vous vous souvenez de la métaphore d’avril, qui était un sentiment de chute libre, ce que vous pouvez imaginer pour Mai serait quelque chose qui plonge et vous attrape. Vous pourriez imaginer qu’un aigle, un dragon ou un avion vous prend sur son dos.
 On peut avoir l’impression d’être secouru, mais ce n’est pas vraiment ce dont il s’agit énergétiquement. Le ressenti est d’être emporté vers quelque chose de plus grand que soi, et d’être emporté par quelque chose de plus grand que soi. C’est un moment où il sera plus évident que jamais auparavant qu’aucun d’entre vous ne contrôle réellement ce qui se passe dans cette vie. C’est une vérité spirituelle qui est bien véhiculée par toutes les religions, et pourtant c’est une vérité difficile à embrasser pleinement. C’est ce mois-ci que cela viendra au premier plan – que vous ne contrôlez pas votre destin et que vous n’êtes pas responsable de ce qui se passe dans votre vie ou dans la vie de quelqu’un d’autre, au niveau le plus profond et le plus vrai. Vous êtes responsable de vos choix et des conséquences qui en découlent, mais à un niveau beaucoup plus profond, votre destin est entre les mains de quelque chose de plus grand que vous. Ce mois-ci, c’est vraiment le moment de vous y abandonner, comme vous le feriez si un aigle ou un dragon piquait vers vous et vous emportait. Laissez-vous aller dans cette étreinte.
 Une autre expérience probable ce mois-ci sera de se sentir désorienté. Vous alliez dans une direction – même si c’était en chute libre, du moins c’était une direction particulière – et soudainement les choses ont changé et vous n’êtes pas encore sûr de l’endroit où vous allez. Il y aura un sentiment de vertige, comme si vous étiez tout à coup balayé après être tombé. Certains d’entre vous peuvent ressentir cela de façon physique avec des vertiges, des acouphènes, la perte de votre sens de l’orientation ou des difficultés temporaires avec certains de vos cinq sens.
 Il y a ce sentiment que vos cerveaux se reconnectent pour voir le monde d’une manière différente, et vous allez vous sentir désorienté tout au long du mois. Si vous êtes préparé pour cela, vous serez plus apte à rester calme et à faire les ajustements dont vous avez besoin. Si vous n’êtes pas préparé, vous pourriez paniquer et exacerber la sensation d’être désorienté. Surveillez ce qui vous fait vous sentir un peu perdu, effrayé ou même écœuré ce mois-ci, et cherchez en vous comment rester calme et centré pendant que vous progressez dans cet ajustement …

Jen ERAMITH
http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221


  Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)

MERCI !!!       

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam