Être un Travailleur / Artisan / Ouvrier de la Lumière

JE SUIS TRAVAILLEUSE / ARTISANE / OUVRIÈRE DE LA LUMIÈRE ...





   Le Travailleur de Lumière désigne un terrien illuminé, une âme éclairée de la TERRE ou une Semence d’étoile, qui collabore avec l’Absolu, les Maîtres réalisés et les Royaumes angéliques, pour transmettre au grand public le message évolutif de l’Ascension et de l’avènement du Monde nouveau. 
Autrement dit, il représente une entité incarnée, en provenance des dimensions supérieures de la Conscience divine, descendue sur TERRE dans le présent cycle, précisément pour favoriser le processus de l’Ascension planétaire.

 Le Travailleur de Lumière montre la Voie aux autres, il porte le flambeau, il maintient l’équilibre de la Lumière sur la TERRE en coopérant à la dissolution des Ténèbres : il s’est incarné pour aider les autres à s’élever dans un état de conscience supérieur. 
Le Travailleur de Lumière porte le Feu divin dans son âme pour éclairer et illuminer le monde. 
Chacun doté d’une mission différente, la plupart d’entre eux sont des guérisseurs qui harmonisent les choses à leur manière. Certains d’entre eux choisissent l’enseignement, la guérison énergétique ou psychique, mais certains accomplissent leur travail de façon nettement plus subtile, sans trop se faire connaître.

 Au moment où un Travailleur de Lumière s’incarne dans le monde physique, il a parfois du mal à retrouver sa lumière intérieure qui se voile. 
Il peut oublier sa mission et son but pour assez longtemps, même que, parfois sa Lumière s’éteint presque complètement. 
Pour la rallumer, il doit accomplir le périple de la découverte de lui-même et essayer, de son mieux, de se guérir. Pendant la phase où il vit dans l’obscurité, il peut explorer diverses manières de tenter de rallumer leur lumière. Pour lui, il s’agit là d’une démarche très difficile et très souffrante, sauf que, lorsque sa Lumière recommence à briller, plus puissant et déterminé que jamais, il reprend sa mission qui consiste, bien sûr, à éveiller ses semblables à la Vérité, mais tout autant à dissiper les énergies de la peur et du doute par l’expression de l’Amour.

 Pour se consoler ou garder sa motivation, dans sa phase sombre, le Travailleur de Lumière peut se reconnaître au fait que, dès qu’il entre en communication avec un de ses semblables perdu dans ses illusions matérielles et ses dilemmes de la dualité, il ne tarde pas à lui confier ses problèmes, comme pour appeler à l’aide ou s’en décharger. Il peut encore y arriver en réalisant que, très intuitif et sensible, sans savoir pourquoi, il sait des choses sans qu’on les lui dise. 
Comme tout le monde, il n’apprécie guère la souffrance, bien qu’il ne maugrée pas contre elle, lui sache détenir une cause, mais il n’a absolument pas peur de la mort. 
Enfin, il se sent constamment différent des autres, comme s’il n’appartenait à aucun groupe ou n’était pas du monde matériel, ce qui, souvent, peut amplifier son sentiment d’être incompris.

 Du coup, il préfère une vie casanière aux sorties mondaines et aux divertissements qui ne semblent rien lui apporter, surtout que, dans les conversations, il trouve rarement des points d'intérêt communs avec ses interlocuteurs. En fait, il n'entre dans aucun moule et il ne tolère aucun système. Il se peut aussi qu’il s’intéresse peu aux nouvelles des divers moyens de communication, qu’il boude les gadgets électroniques, car la spiritualité, sans allégeance philosophique ou religieuse, c’est toute sa vie, c’est, pour lui, la Vie, parce qu’elle assure une prise en charge de son être dans toutes ses dimensions.
Autrement dit, pour lui, tout est naturel ou spirituel, mais il ne voit pas de différence entre les deux mots, car il perçoit tout comme sacré. 

 On préfère à cette expression celle d’«Ouvrier de Lumière», mais on dit aussi «Artisan de Lumière». 
Son plus grand problème, c'est d'être un pionnier qui peut crier dans le désert ou un meneur qui, placé sur la ligne de front, prend les coups en premier, qui sont les coups les plus puissants. 
Pensez-vous que les Forces de l'Ombre apprécie qu'un être, ne serait-ce que par son exemple, contribue à dissoudre le Royaume d'Illusion qu'ils ont érigé à leur avantage et qu'ils souhaitent maintenir à tout prix? ...

Dictionnaire encyclopédique de la Spiritualité mondiale, Tome V.



 Et si vous vous posez des questions sur votre propre personnalité, sur votre chemin et mission de vie, ou toute autre question qui vous touche personnellement sur des phénomènes qui sont hors de ce qui est dit "normal" (paranormal, ésotérisme, sciences occultes),...

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail :
marie.pesquie@gmail.com  

Je répondrai à vos questions (tarif de 25 Euros/question).
1er contact gratuit. 
(Thème astral natal, vos Anges et vos énergies, votre chemin et mission de vie, analyse et interprétation de situations, problèmes ou phénomènes vous concernant ou autres questions, ...)

MERCI !!!       

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam