Sagesse de JESUS


   Beaucoup d’êtres ont parlé de connaissance de soi, d’être soi-même ou alors de lois pour réussir sa vie, mais le problème, c’est qu’ils restent dans la prison du moi éphémère. 
Bien sûr, une certaine connaissance des lois qui dirigent ce monde peut permettre d’améliorer les choses et d’éviter certains pièges, mais cela ne conduit pas à une connaissance de soi ni à une réussite réelles de la vie. 
Seule l’union intime avec l’étincelle du feu sacré du moi céleste peut ouvrir la porte du grand invisible et de la plénitude. 
Se connaître soi-même ne peut consister uniquement en une étude, même approfondie, du moi terrestre et mortel, il faut faire l’expérimentation vivante du divin en soi.


 

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam