Message de SANANDA du 30 août 2014

LA TRAME DE L'UNIVERS



  La conscience de chacun doit s’élever au fait qu’il est autour de vous, un univers fait de vibrations et d’énergies, un courant invisible à l’œil humain et pourtant bien présent. Il demeure le circuit divin des données universelles et forme l’Akasha.
Les énergies qui se déploient, sont toutes les créations que vous formulez et émettez consciemment ou non et aussi celles de toute forme, de tout état, de toute existence vivante et matérielle. Elles forment l’onde de la Vie et vous n’en êtes pas dissociés, bien au contraire. Vous êtes unis au Tout de l’universalité car vous êtes toutes ces énergies qui se déploient pour former le Monde multidimensionnel. Votre conscience doit s’arrêter un instant sur mes mots. Prenez dans vos cœurs mes paroles et leur sens évident de vérité. Vous êtes fait d’énergie et vous êtes créateur d’énergie. Vous êtes unis au Tout et vous êtes le Tout.
Vous formez et entretenez à chaque seconde de votre temps, l’énergie qui forme la trame de l’univers. Dans l’espace que vous voyez, il n’y a aucun vide mais au contraire, il règne une multitude d’énergies en mouvement. Par elles circulent les informations de l’univers. Cette trame est reliée aux mémoires akashiques dans lesquelles vos vies sont inscrites dans leur moindre détail. Ces informations servent à établir les plans de vie de chacun. Ainsi, vous alimentez sans cesse l’énergie de l’univers par votre fréquence vibratoire et par vos états d’être, de faire, de penser. Vous demeurez énergie et la générez trop souvent inconsciemment.

Si vous réfléchissez à mes paroles et à leur sens évident de vérité, vous pourriez intégrer la forme parfaite du jeu des énergies qui se déroulent dans l’univers. Vous pourriez créer consciemment votre vie en générant uniquement une énergie positive et aimante. Vous pourriez par le cœur agir au sein de la Terre et de l’humanité, sans limite, sans obstacle. Vous pourriez accéder aux diverses trames positives et attireriez à vous la création de même fréquence.
Car lorsque vous émettez des basses vibrations, vous captez les énergies de même fréquence et vous attirez à vous leurs conséquences, la trame de l’Akasha comportant en elle toutes les fréquences vibratoires négatives et positives. Si bien que, trop souvent, par non conscience, vous subissez votre vie et peinez à vivre dans l’abondance de celle-ci.

Posez-vous un instant et visualisez à vos côtés, la trame de l’Akasha par laquelle passent les énergies vibratoires. Elles sont définies par des couleurs différentes en fonction de leur fréquence. Elles forment des filaments colorés très serrés qui bougent et s’activent par les ondes et fréquences vibratoires qui passent en eux.
Imaginez maintenant les milliards d’informations qui circulent dans l’Akasha, sachant que tout ce qui est en vous et autour de vous active cette énergie. Le vide n’existe pas. Tout est fréquence vibratoire et ce tout est fait de molécules qui forment une énergie qui circule dans le grand vide que vous pensez voir autour de vous. En réalité, vous êtes entourés des fils colorés qui forment l’Akasha. Votre espace est plein, comblé totalement par l’énergie de Vie et vous y êtes rattachés par votre énergie vibratoire. Vous formez donc le Tout de l’univers et ce qui vous en sépare, est l’illusion que vous en avez.

Je désire maintenant vous montrer la puissance de l’Akasha. 
Connectez-vous consciemment à elle, aux filaments colorés qui se meuvent autour de vous. Vous êtes déjà connectés à eux par votre fréquence vibratoire, mais je désire que vous le soyez aussi par l’esprit.
Envoyez maintenant à tous ceux qui sont autour de vous, une pensée d’amour. Celle-ci prend forme dans votre esprit, puis dans votre centre créatif et votre centre cœur. La pensée est puissante. Elle exerce votre intention et l’énergie qui en découle se déroule hors de vous par la trame de l’Akasha. Ainsi, elle va toucher, par ses filaments auxquels chacun est relié, tous ceux qui sont autour de vous. L’amour que vous avez déployé, va toucher, par la trame qui vous entoure, les autres personnes présentes. L’énergie d’amour pénètre ainsi dans l’aura, puis dans le corps de chacun et sa fréquence positive et aimante, s’y déroule et transmet son onde.

C’est ainsi que fonctionne les fréquences énergétiques qui vous entourent, qu’elles soient positives et négatives. Chacun perçoit, s’il a assez de sensibilité en lui, tout ce qui se passe autour de lui et parfois beaucoup plus loin. Les pressentiments sont des fréquences énergétiques lues par les personnes sensibles. Elles perçoivent consciemment ou non les énergies qui circulent autour d’elles.

Je désire intensément que mes paroles vous ouvrent à ce qui est, à l’activité incessante des énergies qui circulent par la trame de l’Akasha. Chacun d’entre vous doit en être conscient pour ne plus reproduire les schémas négatifs qui atteignent ceux qui vivent autour de vous.
Soyez des êtres conscients, vivez consciemment et créez consciemment la vie. Toute votre création de vie se répercute sur Terre et dans l’univers. Donnez la pensée positive, l’élan de l’amour, la bonté, la compassion, la justesse, la paix. Vous contribuez ainsi au Grand Plan Divin. Les semeurs de lumière agissent ainsi. Ils sèment consciemment les semences de lumière et d’amour qui circulent par la trame de l’Akasha. Vous qui cherchez à œuvrer, vous pouvez participer et collaborer à l’augmentation de la fréquence vibratoire de la Terre et de l’humanité.

 Je vous en remercie.




Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam