Portail de Juillet 2014 : Révélations et Réalisations Approfondies

Message de Sandra WALTER




  "Notre Portail de Juillet est le 04-07-2014. Vous pouvez le sentir arriver alors que cette vague atteint le Soleil. Gaia est sur le point de s’adapter à l’amplification de l’Humain Divin à sa surface. Les révélations de Juin et les Intégrations de ce niveau supérieur de lumière ont considérablement amplifié la grille du cœur Humain. Bénédictions à ceux qui explorent tout ce qui est disponible à un niveau personnel et qui acceptent avec grâce ces intégrations. Juillet apporte l’expansion de ce qui a été révélé le mois dernier et il est prévu un peu plus d’intensité, dans le bon sens. Toujours dans le bon sens. Profitez de ces vagues alors qu’elles dissolvent les limites personnelles et planétaires de notre perception.
Plus les Humains réalisent pleinement leur ascension personnelle vers des états supérieurs de conscience Christique, plus la grille Humaine devient lumineuse. C’est notre unification à la grille cristalline et à nos Niveaux Supérieurs – l’arrivée du scénario du Paradis sur Terre. Nous avons une influence considérable sur la conscience collective. Alors que la Noosphère reflète cela sur Gaia, celle-ci s’ajuste en conséquence. Tout va bien.

Jonction des Lignes du Temps

 Si vous fonctionnez avec les lignes du temps, vous avez peut-être appris à couper des sections entières de votre ligne du temps d’ascension personnelle afin de raccourcir la distance perçue entre les événements clés. Beaucoup d’entre nous (pas tous) ont créé cette expérience d’Ascension dans le futur, et sont ensuite revenus à temps afin de les mener à bien et pour aider au Changement. JE SUIS de ces Êtres, et lorsque j’ai pris conscience de la flexibilité du choix personnel des lignes du temps, j’ai décidé de couper et de passer au point de la ligne du temps où le futur Soi et les incarnations actuelles croisent leur chemin.
Dans mon parcours personnel, je pouvais voir le moment où mon Soi futur rencontrait mon Soi actuel, donc je raccourcissais la ligne du temps lorsque j’allais en moi. La Nouvelle Lumière en stimule l’opportunité, cependant l’intention de ‘Faisons-le Maintenant’ a été accélérée en réduisant la ligne du temps. Remarque: La jonction des lignes du temps signifie aussi que tout ce qui devait être appris, les contrats karmiques et le travail de service ont été accélérés afin de s’ajuster à l’intention. Vos leçons et contrats d’Âme se déroulent dans un laps de temps linéaire plus court qui peut être difficile.
Donc je suis allée en moi. J’ai rencontré quelques Sois, des aspects Stellaires (précédemment Pléiadiens), des aspects du modèle divin Christique (la Volonté Divine s’est présentée en premier), des Sois Supérieurs 5D et 6D et des aspects de Maîtres Ascensionnés (précédemment projetés en tant que Maîtres extérieurs). C’est une histoire de rêve que de se rencontrer dans le physique. J’espère que tout le monde comprend cette étape correctement – nous avons une communion télépathique qui se produit avec une projection visuelle juste en face de nous de nos Sois Supérieurs ou des Êtres dimensionnels plus élevés. Après des années de guidance au-delà du voile et d’expériences du troisième œil, nous avons finalement fait fusionner les dimensions inférieures de sorte qu’un échange clair les yeux grand-ouverts avec nos aspects les plus élevés peut alors se produire. Cela ajoute une nouvelle couche au scénario de premier contact et je pense que beaucoup d’entre nous commencent à comprendre vraiment ce qu’il en est.
Il est préférable d’être en mode  »ne rien savoir » lorsque les aspects du soi se présentent. Posez des questions jusqu’à ce que vous atteignez le niveau de co-création. Nos compétences en tant que re-créateurs (plus dans les mêmes dynamiques, croyances, pensées, etc.) peuvent supplanter et bloquer les nouvelles informations. Ouvrez-vous! N’ayez pas peur de qui vous êtes vraiment, ou de ce que vous pensiez être. C’était un jeu brillant et fou que nous étions en train de jouer. Aucun jugement si vous avez brouillé certaines données du Soi, techniquement vous avez accepté la création. Maintenant, vous arrivez à dé-créer instantanément si vous désirez un abandon sans effort de ces créations.
Il existe une connexion approfondie à la Source grâce à ces nouvelles conversations avec le Soi. La fractale divine est tellement claire. Le microcosme de mon expérience reflète l’expérience de la Source, qui est d’entrer en discussion avec elle-même. C’est profond pour moi et je partagerai bientôt certaines de ces conversations. Certains échanges sont difficiles à recréer avec l’écriture, donc ma présence JE SUIS explore comment relayer la sensation, l’aspect de communion sans minimiser l’expérience.

La Romance du Soi

 Mon Dieu, cette réunion Divine est incroyablement romantique. JE SUIS amoureuse de la métaphore Divine de tout ce que nous avons été, de ce que nous sommes et de ce que nous devenons dans ce moment Présent. Alors que les voiles tombent sur l’expérience de l’ancien, JE SUIS inondée de la vraie lumière du Véritable Soi. Cet amour s’étend à toute la création, et le sens de l’Univers en tant que Soi passe à un autre niveau.
Tout intègre un état amplifié d’Amour Divin alors que nous dissolvons les philosophies et la compréhension au niveau du mental de ce qui était et que nous incarnons enfin la vérité de ces prophéties de l’ancien paradigme. Pour ceux qui ne font pas l’expérience du niveau suivant d’Amour Divin sur cette planète, imaginez toutes les fois où vous avez été très amoureux et multipliez-les par mille. Toute illusion de distorsion est nettoyée, il ne reste plus rien d’autre que l’amour. L’Humanité est en train d’intégrer la vérité, et la grille d’Unité se renforce de façon exponentielle à chaque instant.

La Révélation de l’Expérience

 Certaines révélations sont humoristiques, d’autres difficiles et toutes sont géniales. J’ai toujours eu une profonde gratitude pour ce qui nous arrive et je pense que c’est la clé afin d’être dans le courant de la Nouvelle Lumière. Les règnes supérieurs ont mis l’accent sur l’expérience de la révélation, en me rappelant que chaque sensation, chaque instant, doit être partagé avec tous les niveaux du Soi.
Dans l’Ancien Paradigme, il semblait que nos niveaux Supérieurs ressentaient notre expérience. Notre décalage vibrationnel ne permettait pas le partage de la richesse de notre expérience. Maintenant que la grande fusion du Soi est en cours, ma présence JE SUIS me rappelle que les sensations de notre incarnation – chaque expérience, sentiment, observation – ont de la valeur pour les Règnes Supérieurs alors que nous nous reconnectons et que nous créons une nouvelle expression. Partagez vos expériences, bien-aimés, ce sont les moments précieux de la réunion à laquelle nous avons travaillé. Cela aide vraiment la fusion lorsque vous partagez ce que vous voyez, sentez, expérimentez alors que celle-ci se déroule.

Une Révélation d’Expression Unique

 Il y a beaucoup à venir à propos de ce sujet de révélation, c’est pourquoi ma présence JE SUIS s’efforce d’être exhaustive et de faciliter ce qui se passe ici. Notre expérience Unique, notre expression unique, sont très importantes alors que nous réalisons pleinement la conscience Unitaire. Rappelons-nous que la Conscience d’Unité n’est pas d’être assimilés à une grande Source uniforme. Dans l’ancienne lumière, nous répandions des rumeurs d’Unité basées sur le renoncement à notre identité, sur l’abandon, et les croyances au sujet de l’expérience Humaine. Nous avons dû passer par cette phase dans le cadre de notre processus d’Ascension. Ces passages de révélation allant s’ouvrir au cours des prochains mois, nous allons être en mesure de comprendre des intelligences de niveau supérieur. Nous sortons de la religion de l’ancien paradigme du New Âge et nous allons vers ce qui suit, le nouveau, le Maintenant de ce qui est révélé.
L’Unité n’est pas un état sans nom et sans visage. L’Union au niveau du cœur honore les milliards d’expressions individuelles de l’Humain sur cette planète, et tous les voyages sont encouragés afin d’explorer leur facette unique d’intelligence créative – après que nous ayons laissé partir la domination du niveau inférieur du Soi de l’ancien paradigme (Ego, émotion, mental, karma). C’est pourquoi un état de non-jugement est essentiel à la réalisation de la fusion. Nous dé-créons les croyances religieuses (ce qui inclut les pensées du nouvel âge) lorsque nous sommes activement dans le Maintenant. Plus d’obsession des vies passées, plus de peur / inquiétudes du futur, plus besoin de programmes dramatiques en tant que motivation pour lesquels un grand nombre entretient une dépendance.
La liberté est arrivée, non pas par l’évasion de brefs voyages hors du corps mais par la fusion de l’incarnation physique la plus dense avec les aspects Supérieurs du Soi. L’incarnation est unique à chaque expression de la Source-dans-la forme et la clarté vient après que nous ayons maîtrisé l’abandon de ce qui était. Plus de comportement comme des drones, plus de systèmes de croyances collectifs qui ne servent pas la Nouvelle Lumière. Chacun de nous va apporter ses compétences uniques, sa créativité et son but à travers la fusion. Les caractéristiques les plus authentiques du Soi feront le Changement vers cette ère créative. Nous fusionnons avec une Gaia Ascensionnée conçue afin de soutenir la Race d’Or de pur Créateur-Incarné, une incarnation Divine Humaine qui englobe une quantité infinie de créativité constante.
Alors que nous fusionnons avec nos aspects Divins et avec notre Soi multidimensionnel, nous réalisons notre caractère unique au sein du rêve du Soi en tant qu’Univers. Pour le moment, sachez qu’il y a du confort dans ces révélations. Je comprends que nous nous éloignons des scénarios ‘J’imite‘ pendant un certain temps. Ce qui nous oblige à honorer notre propre création et à apprendre à être souverain dans notre nouvelle création du Soi. Chacun d’entre nous aura ses moments AHA, en riant de bon cœur à ce que nous pensions et en souriant à celui qui a joué ce rôle dans le corps et dans les règnes supérieurs. C’est génial et les métaphores au sein du rêve de l’Ascension sont nombreuses.

Révélations de la Nouvelle Création

Au-delà de la réunification des règnes de Maîtrise, des familles Stellaires et de nos Sois ancrés dans le physique, il y a la Nouvelle Lumière qui apporte une nouvelle création. Le résumé de mes expériences perd ici tout pouvoir lorsque j’arrive à cette phase. Je comprends que beaucoup seront préoccupés par le rôle qu’ils ont joué sur le chemin de l’Ascension. Je suggère humblement de se débarrasser des connexions aux vies passées et de tout attachement aux rôles de votre Être multidimensionnel. C’est l’Ego spirituel qui désire un titre passé ou présent auquel s’accrocher en tant que vérité. Je comprends que cela peut être réconfortant que de tenir une torche sur ce qui était là pour éclairer votre chemin lorsque vous êtes dans l’obscurité. Mais ce n’est pas le Présent, et ce n’est pas de recréer ce qu’était l’ancien paradigme. L’inconnu Nouveau est plus extraordinaire que tout ce qui s’est passé ici.
Nous sommes tous là afin de relever ce challenge de Maîtrise – certains d’entre nous le créent alors qu’il se déroule depuis que nous avons atteint le point zéro. Avec la manifestation vient la responsabilité, et c’est le sujet du prochain article qui inclura un rappel à ceux qui sont des accros du travail de Lumière à propos des Lois Universelles du Libre Arbitre et de la création responsable."

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam