Retrouver le chemin de son coeur




  La douleur la déchire atrocement constamment maintenant. Elle ne peut pas continuer ainsi au risque de s'éteindre définitivement.
Alors, plus seule que jamais, l’âme en pleure et le cœur saignant, elle chuchote doucement à sa déesse une complainte pour retrouver son véritable chemin:
« Oh, Déesse, Toi ma bien-aimée ! Montre-moi ton amour infini, terrasse enfin le mental et fait de moi ton serviteur jour et nuit ! Puisse-tu enfin m’accorder cette grâce toute particulière que Toi seule peut donner et qui me vaudra de renoncer à ma vanité et à mon sens individuel pour Te révéler, Toi, mon Cœur, au cœur de mon cœur même !
Oh, Grande Déesse, ma bien-aimée ! Si c’est moi qui prends Ta main pour rester sans cesse avec Toi, bien vite je m’égare au premier fruit sucré que je trouve, je me complais en m’imaginant que je n’ai pas besoin de Toi et que j’ai de grands mérites. Mais au moment où je m’aperçois de mon erreur, il est trop tard et je t’ai tellement perdue de vue que je ne pense même pas à T’appeler alors que Toi seule peut me sauver ! Ne me laisse pas dans cette errance sans fin, Ô Mère Divine ! Si c’est Toi, Grande Déesse, qui prend ma main avec Amour et avec la compassion pour ton enfant perdu et trompé par les illusions de ce monde, si Toi, Tu tiens ma main bien fort et ne la lâches plus, alors Tu me sauveras des pièges du monde, de l’horrible maladie de l’ego et de l’esclavage des sens, pour que je prenne refuge en Toi ! N’est-il pas vrai que Tu es la Déesse de la compassion, que Tu es ma véritable Mère bienveillante ? Alors ne tarde plus, Ô Mère Divine. Prends-moi dans Tes bras divins sans tarder et sauve-moi, Ô Mère. »  

Posts les plus consultés de ce blog

Guide Spirituel et Clairvoyance : Ma Mission et mes prestations

Les Races Félines Humanoïdes de la LYRE

L' Oeuf alchimique d'Omraam